Chapitre 101

5 minutes de lecture

Jeffrey est parti. Je suis sortis du lit, même si je n'en avais pas vraiment envie. Je suis ensuite allé voir s'il y avait quelqu'un dans les autres chambres. J'étais apparemment seul. Je me suis mis sur le canapé, puis j'ai allumé la télévision. La quasi totalité des chaînes parlait de ce qu'il s'était passé. Même une semaine après, il continuait de relaté l'histoire. Ils disaient que l'empire n'aurait rien pu sans mon aide, que j'avais sauvé le multivers. Ils énonçaient sans cesse les conséquences si je n'avais pas été là. Je suis resté devant la chaîne nationale pendant une heure avant d'entendre parler des dégâts que j'ai causé. Ils l'ont dit au détour d'une phrase. J'ai aussi remarqué qu'il y avait une sorte de tache noir dans le coin de mon champs de vision. Mon oeil a du être endommagé durant le combat. Cela faisait plus d'une heure qu'il parlait de mes actions en boucle. Il n'y avait que les chaînes de divertissement qui n'en parlaient pas. Mon nom était partout sur les autres chaînes. En regardant l'heure, je me suis rendu compte qu'il était trois heures du matin. Cependant, lorsque je me suis réveillé, il faisait jour. J'ai regardé la télé pendant combien de temps? Dès que mes yeux tombaient, je revoyais l'image du corps de John avec son crâne qui fondait. Cette image était de plus en plus vivide. Jusqu'à ce que j’eus un blanc. 

En me réveillant, une autre semaine s'était passée. Cette fois, j'étais dans ce qui semble être une chambre d’hôpital. On m'avait attaché au lit de manière à empêcher tout mouvement en dehors de la respiration et de la parole. J'ai utilisé ma télékinésie pour prendre le rapport qu'il y avait sur la table à côté de moi. Le rapport a volé dans le mur de l'autre côté de la pièce. Pourtant, je n'ai utilisé qu'un peu de mon pouvoir. Il y avait des boutons sous ma main droite. J'ai appuyé sur l'un d'eux au hasard et un infirmier est venu. En me voyant réveillé, il a couru dans le couloir. Beaucoup de personnes regardait à travers la porte ouverte avec étonnement. Jeffrey est arrivé en se téléportant. Il a demandé à tout le monde de partir. En me regardant, il a dit:

-Il semblerait que tes pouvoirs aient brusquement augmenté à un niveau x. Cet-à-dire un niveau incalculable pour nos machines. Tu as fait exploser ton appartement la semaine dernière. Heureusement, la tour a été faite dans les meilleurs matériaux. Elle n'a donc pas souffert. Tu es en bonne santé. Ce qu'on essaie de faire c'est de créer une sorte de limiteur pour éviter que tu perdes à nouveau le contrôle. 

-Je vois. Vous en êtes où dans le développement? Je pourrais vous aidez.

-Tu dois te reposer. Tu n'es pas en état de réfléchir autant.

-Me reposer…

Je me suis de nouveau évanoui.

En me réveillant, je n'étais plus attaché. J'ai vomis sur le côté du lit. Plusieurs médecin ont accouru. J'ai dit:

-Ça va... Je vais bien. Ça doit juste être un effet secondaire. Combien de temps s'est passé?

-Un mois en tout. Mais, vous ne devriez pas vous levez aussi vite. On n'a pas terminé les tests pour le médicament.

-Je me dois de sauver le monde. Autant de fois qu'il le faudra pour me racheter. Je vais sauver chaque personne que je vois dans le besoin. Il faut juste que vous vous écartiez de la porte... et donnez moi un moyen de trouver les criminels....

-Monsieur. Arrêtez-vous. Vous n'êtes pas en état de vous battre. 

-Mais puisque j'ai dit que je me sentais parfaitement bien.

J'ai senti un liquide coulé sur ma bouche. En le touchant pour le regarder, je me suis rendu compte que c'était du sang. Je me suis mis assis sur mon lit. J'ai demandé:

-Comment va Armando?

-Il va bien. Il a bientôt fini la réhabilitation. En revanche, il ne veut pas parler de ce qu'il s'est passé ce jour là.

-Ah... oui.... Ce jour. Est-ce que les chaînes en parle toujours?

-De moins en moins, mais ils le rappelle souvent. 

-Dans ce cas, n'allumez pas la télévision. 

-Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, vous pouvez appuyer sur le bouton. Pour l'instant, est-ce que vous pourriez aller sur la chaise à côté du lit. Les draps vont pouvoir se nettoyer ainsi.

En m'asseyant juste à côté du lit, j'ai vu le lit tout entier se nettoyer de lui-même. Cependant, je n'ai pas cherché à comprendre. Je l'ai juste regarder faire. J'ai demandé aux médecins:

-Vous pensez qu'il me faudra combien de temps pour reprendre du service?

-Vos signes vitaux sont stables. Tout votre corps à garder sa constitution. Pour ce qui est de la réhabilitation physique, cela ne prendra qu'une semaine au maximum. La réhabilitation mentale repose uniquement sur vous. Pour ce qui est du temps avant que le médicament ne vous entrave plus, il n'y a aucun indice. Il faut trouver un équilibre dans le dosage afin de laisser votre corps se développer l’exposé à toute l’énergie que vous possédez actuellement de manière trop rapide. Sinon...

-Est-ce qu'on a retrouvé le crâne et Paul?

-L'univers a été ratissé. Ils n'y sont pas et ils ne se sont pas téléportés. Ils sont considérés morts.

-Je vois... Je veux sauver le plus de personnes possibles... Alors, si vous devez faire le choix entre une option sûr, mais lente et une option avec des conséquences inconnues, mais rapide. Prenez la deuxième.

Au final, il aura fallu plus de deux mois avant que le médicament soit stable. Certains psychiatres sont venus me voir, mais je les repoussais à chaque fois. Je n'ai pas besoin de soutien psychologique. Les morts que j'ai causé sont réelles et je veux me racheter. John est mort et cela m’a permis de comprendre ce qu'il se passait dans la tête des proches lorsque quelqu'un mourait. J'ai compris pourquoi il ne faut pas tuer à tout bout de champs. Il semblerait que j'ai déjà vengé la mort de John et je sais très bien que mes actions ne le ramèneront pas à la vie. Ce n'est pas pour autant que la douleur part. Je vais me servir d'elle comme une ressource illimité qui me permettra de secourir le plus de personnes possibles.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0