Chapitre 98

4 minutes de lecture

J'ai envoyé le questionnaire au second. Les divers membres du groupes feront le test de manière décalée. Le tout prendra environ cinq jours. 

Après ces cinq jours, nous savions précisément qui entraîner. D'après mes calculs, nous pourrions arriver en un mois et demi à créer suffisamment d'entraîneur pour gérer tous les univers. Cependant, si nous faisons ça, nous n'aurons plus aucune valeur aux yeux du gang. Pour régler le problème, il ne nous faut pas forcément être de valeur aux yeux du clan pour toujours. Il nous suffit de l'être pour le restant du temps de l'opération. Ça nous laisse moins de neuf mois pour en finir. Je n'ai qu'à changer l'équation 3(100x*100(x/2)*10(x/4))=3'100'000'000 où x=les jours en 3(x300*100(300/2)*10(300/4))=3'100'000'000 où x=le nombre de personne à entraîner par jour. J’ai pris 300 jours afin d’avoir de la marge. Pour un maximum de précision, il nous faudrait connaître la croissance du gang, mais elle a l'air d'être inconstante. Elle peut triplé en moins de trois mois et rester quasiment la même en quelques semaines. Ça pourrait juste être qu'il ne s'étende qu'à certain moment, mais on n'a pas le temps de chercher tout ça. Le résultat de l'équation est que nous devrions entraîner une personne tous les trois jours. On pourrait utiliser comme prétexte que nous voulons des personnes toutes aussi bonnes que nous pour plus tard, mais ça ne marcherait pas. Il faut donc réduire l'un des facteur. Il suffit de diviser le nombres de personnes qui vont être entraînées ensuite par 2, 3(x300*50(150)*5(75))=3'100'000'000. Grâce à cela, on devra entraîner 6 personnes tous les cinq jours. Formant ainsi des groupes qui pourront faire partie d'une partie du clan à part dont nous serions les chefs. Ainsi, nous gardons notre utilité pendant au moins neuf mois et on donne l'impression de vouloir étendre le groupe. 

Le problème reste de trouver le moyen d'apprendre deux informations capitales. Quand et comment comptent-ils voler la sphère élémentaire. Ils ne sont pas stupides et ont du remarquer que la sécurité a été renforcée. Connaissant l'empire, même plusieurs êtres capable d'annihiler des milliers d'univers aurait du mal à y pénétrer. Pour ce qui est du crâne, le chef, il n'est pas à craindre. Il est clair que j'ai utilisé un pouvoir absurdement puissant pour le vaincre, cependant... attend voir un instant. Il y a des caméras de sécurités dans les couloirs. S'il n'y en avait pas... on s'est téléporté dans un autre couloir créé par l'ennemi... c'est encore pire que ce que je croyais.

-Je préférais ne pas te le dire pour que tu évites de partir sur de trop grandes réflexions... Quelqu'un ou quelque chose a réussi à nous pirater. On ne sait toujours pas d'où est venu l'attaque ni même s'il est toujours présent sur nos serveur, mais ce qui est sûr c'est qu'il a pu contrôler nos système de téléportation qui sont les systèmes les mieux protégés. C'est ainsi qu'ils ont pu vous piéger dans le couloir et nous bloquer l'accès, ça tu le savais déjà... Je préférais ne pas te le dire pour que tu évites de partir sur de trop grandes réflexions...  Le crâne n'est pas mort comme tu as pu le remarquer. Il a survécu à un coup qui allait à une vitesse infinie. Il ne faut pas le prendre à la légère. Nous savons qu'il n'est pas mort, car, en étant capturé par la caméra de ton oeil, nous avons pu observer son énergie. Il se trouve qu'il y a quelques univers où on peut la trouver. On essaie de les utiliser pour le localiser en créant une sorte de simulation du multivers en neuf dimensions. Cependant, c'est extrêmement complexe de créer des appareils pouvant voir ces neuf dimensions et les modéliser. En plus, les résidus d'énergie perturbe ces capteurs et on se retrouve avec des milliards d'univers de possible dont plusieurs qui ne sont même pas sur nos cartes ou des coordonnées qui sont faussées à cause de rayons déviés. En plus, on ne peut pas faire de sélection d'univers puisque le crâne se trouve dans un univers non répertorié. Bref, maintenant tu as toutes les informations.

-les neuf dimensions quantiques...

-Voilà pourquoi je ne voulais pas en parler. Tu risquais de faire tes propres recherches et de te faire repérer.

-Ah d'accord. Je vais créer un logiciel à mon retour. Si votre i.a. super développée a du mal avec ça, je pense pouvoir y arriver.

-Ce que tu ne sais pas, c'est qu'on se base en partie sur la simulation que tu as développée pour le voyage temporel.

-De rien.

Il n'y a aucun moyen d'obtenir une source d'information sur quand et comment ils vont prendre la sphère. La seule chose qui serait envisageable, c'est d'avoir leur confiance. Le problème est que j'ai perdu la partie en la commençant. Je me suis tout de suite mis dans une position où je me charge d'aider le gang et il s'occupe de ses affaires. Le seul moyen pour regagner leur confiance est de recommencer la chasse aux gardiens. C'est bon, j'ai la solution. Du lundi au vendredi, on entraîne 8 personnes afin de compenser les deux jours perdus chaque semaine. Le samedi et dimanche on fait la récolte.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0