Chapitre 97

4 minutes de lecture

Après que le second soit partie, John a dit:

-Si j'arrive à résumer, on ne sait presque rien sur ce groupe et on fait déjà parti du haut de la hiérarchie...

-Exactement. Pour ma part, je vais créer un petit système de notation qui prendra en compte le temps mis pour répondre et s'il s'agit de bonnes réponses. Après ça, je vais ajouter quelques questions. D'ailleurs, j'aimerais bien que vous m'aidiez à en trouver le moment venu. Qu'est-ce que vous comptez faire?

Armando m'a regardé et a dit:

-Je vais m'entraîner pour être encore plus fort. Vous verrez, il y aura un jour où je vous surpasserait de si loin que vous me perdrez de vue.

Puis, il est parti à 200 m/s à l'aide des aimants qu'il y avait dans sa veste. John a dit:

-Je vais essayer de te rattraper au niveau des connaissances scientifiques que tu as acquises en observant les objets. Après tout, je comprends plus vite que toi. Je vais utiliser l'un des plans si jamais. À ce soir... Ah oui, tu vas aussi à la maison. Je serais dans ma chambre du coup.

Après environ trois jours, j'avais parfaitement terminé le système de questionnaire et de notation. Les deux jours d'après, j'ai eu quelques idées de la part de John et Armando qui m'ont aidé à terminer le logiciel. Il y avait plus d'une centaine de questions. J'avais aussi inclus un système qui sélectionnerait automatiquement ceux que nous allions entraîner pour simplifier la tâche au second. L'avant dernier jour, nous nous sommes entraînés sur les parcours, mais à force on les connaissait par coeur. Le dernier jour, on a décidé de tous s'entraîner en se combattant. Même si nous avions dit pas d'équipe, j'ai remarqué que John et Armando mijotaient quelque chose.

Le combat était sur le point d'avoir lieu. À ce moment, j'ai pris la parole:

-Il ne fait aucun doute qu'à deux vous pourrez me battre, cependant n'oubliez pas que ces dernières semaines je ne me suis presque pas intéressé à l'augmentation de ma puissance. J'ai compris comment les lois de la physique ont été modifiée. Grâce à cela, j'ai trouvé le moyen de ne pas tuer en me déplaçant à la vitesse de la lumière. Qui lance la pièce qui, une fois retombée, nous indiquera le début du combat?

-À toi l'honneur.

-Merci.

J'ai pris la pièce dans ma main. Je l'ai mis sur mon pouce, puis je l'ai envoyé en l'air. Comme prévu, ils ont regardé en haut. En réalité, j'ai utilisé ma télékinésie pour directement envoyer la pièce vers le sol. Le temps qu'ils entendent et regardent vers le bas, j'avais déjà envoyé Armando à 500 mètres et il était K.O. Je n'avais pas menti en disant que j'arrivais à frapper sans tuer. Le truc que la plupart des personnes ne savent pas, c'est que lorsqu'un mage se déplace à la vitesse de son élément que ce soit électricité, son ou lumière, le mage voit le monde autour de lui au ralenti. Ceci est spécialement vrai pour la lumière qui se déplace à 299'792'458 m/s. La plupart des mages qui se déplacent extrêmement rapidement font abstraction de leur environnement afin de ne pas sentir des années s'écouler durant quelques secondes de déplacement. Cependant, lorsque j'ai tourné la tête pour voir John, il était arrivé à ma hauteur. J'avais oublié ce détail. Les ténèbres vont plus vite que la lumière, car il ne transporte pas d'information. Cependant, ceci n'est pas reporté au niveau du classement des pouvoirs, car il n'y a aucun mage des ténèbres suffisamment fou pour apprendre le fonctionnement de toute la physique simplement pour aller un peu plus vite. Si je me concentre au maximum afin de percevoir ce monde à une vitesse relative par rapport à ma perception qui me donnerait l’impression de marcher au lieu de courir… J’ai 25 ans, 7 mois, 3 semaines, un jour, 18 heures et 40 minutes grâce à ma vitesse. Le temps qu'il comprenne qu'il doit aussi y aller à fond, j'aurais déjà vécu quelques heures. 

En le faisant, j'ai tout de suite senti la différence. C'est étrange de voir que chacun de mes mouvements n'entraîne pas d'onde de choc. À oui, si je me souviens bien, c'est un phénomène étrange qui apparaît pour les mages de lumière. On utilise sans faire attention une sorte de magnétisme que repousse tous les atomes autour de nous. Ce pouvoir permet de déplacer l'air. Même en voyant tout aller si lentement, pour moi, John reste l'équivalent de quelqu'un entrain de faire du jogging. À cette vitesse, je ne peux que marcher de mon point de vue. Si je cours, je courerais à la même vitesse qu'en marchant. 

Mais bon, je ne suis pas un maître en science pour rien. Je connais la position de John de manière précise. Je viens de l'observer. Il se met à ralentir. Les ténèbres vont plus vite que la lumière, car il ne transmettent aucune information. Cependant, il est impossible de frapper si rien ne frappe. Il est donc obligé d'exister pour me toucher et, en existant, il devient information. Il ne peut donc plus voyager plus rapidement que la lumière. J'ai pu facilement l'esquiver et le mettre K.O. J'ai vérifié que c'était bien le cas pour les deux.

J'ai ensuite arrêté mes pouvoirs. Quelques secondes après, ils se sont relevés et John a dit:

-Où est passé Armando?

-Là-bas. 

-Attend, comment?... Qu'est-ce que?

-C'est un mystère dont je vais garder la solution secrète. Personne ne saura comment j'ai pu vous vaincre aussi rapidement. Je suppose que tu peux faire tes propres théories, tu es suffisamment intelligent pour ça. Cependant, ne les partage pas à Armando.

Je ne voulais pas que le gang sache que je pouvais faire cela. Armando allait bien. Je lui ai aussi dit de ne pas me demander comment j'avais fait. Ce n'est pas le fait de pouvoir aller à la vitesse de la lumière que je voulais cacher, mais celui que j'ai suffisamment de concentration pour percevoir parfaitement mon environnement si je le souhaite.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0