Chapitre 96

3 minutes de lecture

Pour l'instant, le nombre total de personnes entraînées s'élève à 400. Il ne faut pas oublier que ce nombre sera exponentiel. Cette nuit, j'ai pu faire une bonne partie du logiciel. La partie la plus dur est d'imaginer des questions. 

Après l'entraînement d'aujourd'hui, le nombre d'entraîneurs s'élève à 30'700. J'ai d'ailleurs fini le logiciel de questionnaires. Je vais le tester demain

Aujourd'hui, il y a 341'000 entraîneurs. Le test fut concluant. J'ai pu encore améliorer le logiciel.

Après 10 jours, nous étions arrivés à la fin. Nous avions entraîner 50'000'000 de personnes à entraîner d'autres personnes. Il nous aura suffit de 13 jours en tout. Maintenant, nous n'avions qu'à attendre trois jours avant d'avoir réussi l'épreuve, puisque plus personnes ne venait s'entraîner dans nos systèmes solaires. Je me demande ce que le chef va nous donner. On n'a pas la moindre idée de sa place dans la hiérarchie. Tout ce dont nous sommes sûr, c'est qu'il possède plus de 50'000'000 d'univers. 

Durant ces trois jours, nous nous sommes entraînés entre nous et sur les parcours. Je restais au même niveau, même si mon énergie avait un peu augmenté. John arrivait vraiment bien à maîtriser ses pouvoirs des ténèbres. Armando restait un maître dans l'électricité. 

Finalement, le jour est venu. Le vaisseau a atterri dans le terrain qu'on utilisait pour entraîner les recrues. Le chef en est sorti et a dit:

-Bonjour... Vous n'avez même pas mis un mois. Si je me souviens bien, tu avais dit que vous y arriveriez en moins de deux mois. Même toi tu te sous-estime. Comme je l'avais dit, je n'ai qu'une parole. Vous aurez plus d'univers. J'avais aussi pour objectif de vous donner un certain nombre d'univers en fonction du temps que vous mettiez, mais bon la note commencait à un mois pas 16 jours. Du coup, vous avez tous les univers.

-Comment ça?

-Tous. Tous ceux dans lesquels nous nous trouvons. Ah oui, j'avais oublié de me présenter. Je suis le second du chef ou guide, tout le monde l'appelle comme il le souhaite du moment que ce nom est respectueux.

-Est-ce qu'on aura la chance de le voir?

Même si nous sommes dans une zone inaccessible par l'empire, toutes nos améliorations(celles qui ont été données en même temps que le traducteur) enregistreront ce que nous avons vu et entendu.

-Il ne prend pas de rendez-vous. Il vient quand il veut. Ça lui évite les embuscades

John a pris la parole:

-Est-ce qu'on verra Paul? Tout le monde en parlait quand on était dans la base où nous vous avions rejoint.

-Sans blague, on ne peut plus faire confiance à personne de nos jours. Les infos fuitent si rapidement. Maintenant que vous le savez, c'est un petit peu trop tard. Vous voulez le punir pour ses crimes?

-Non. Je veux lui parler.

-Ce ne sera pas possible. Actuellement, il ne veut voir personne.

Il les a donc rejoint. Les fait d'utiliser "vouloir" délibérément signifie qu'il n'agit plus sous la contrainte. Ou alors, on veut nous faire croire cela et c'est totalement l'inverse. Son visage reste de marbre, je n'arrive pas à savoir si c'est un mensonge. De toute manière, il ne sait peut-être pas que c'est un mensonge. On est sûr de rien pour l'instant. Je reprends la parole:

-On parle de combien d'univers au juste?

-3'075'295'631. Pour l'instant. Ça a peut-être changé ces dernières minutes. Notre expansion est irrégulière. Pour ce qui est de l'entraînement, demandez nous ce que vous voulez.

-Attendez une semaine, puis faîtes passer le test que j'ai conçu avec mon logiciel à tous vos membres. Nous entraîneront ceux avec la meilleure note. Je mettrais tout dans le logiciel. vous aurez toutes les infos. 

-Qu'il en soit ainsi. Bonne chance

-Merci

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0