Chapitre 95

2 minutes de lecture

Aujourd'hui, nous allons entraîner une centaine de personne chacun durant vingt heures d'affilées. Hier, nous avons appelé ceux qui devaient venir. Ils seront téléportés à 4 heure du matin. Ça nous laisse une heure pour se préparer. 

Après avoir tout préparé, je me demandais si une heure de préparation n'était pas un peu excessif. Demain, je prendrais plutôt trente minutes de préparation. Après tout, j'avais fini de tout faire en quinze minutes. Il ne me restait plus qu'à attendre 45 minutes avant que les recrues n'arrivent. J'ai profité de ce temps pour m'entraîner à la maîtrise de mes pouvoirs. La maîtrise était exponentielle. Il m'aura fallu plusieurs mois avant d'être capable de maîtriser le déplacement à la vitesse de la lumière pendant un instant, mais j'ai pu l'améliorer en seulement quelques semaines. Actuellement, je dois être capable de me mouvoir à la vitesse de la lumière durant trois secondes. Je pense arriver à une maîtrise totale dans quelques années. D'ici la fin de la mission d'infiltration, Je devrais avoir parfaitement maîtriser le déplacement à la vitesse de la lumière ainsi que l'invisibilité, même si elle risque d'être assez limitée. Je me demande qu'elle est la vraie définition de l'affinité du coup. Ça a apparemment quelque chose à voir avec la linéarité des rayons de l'aura entourant tous les êtres vivants. Ils sont visibles pour les mages de lumière ayant une bonne maîtrise, car ils ont la capacité de voir toutes les longueurs d'ondes. Je pense que ce sera plus clair à ce moment.

Les recrues sont arrivées. La leçon a commencé sans plus tarder. Je leur ai expliqué comment agir face à un quelconque sort, comment trouver ceux qui ont du potentiel, etc. La dernière heure, j'ai posé des questions au hasard. Il y a eu 97% de bonnes réponses, cela me satisfait. L'entraînement a pris fin à 23 heures. Cette nuit, je me chargerais de créer un questionnaire de vérification efficace. Je pense qu'il me faudra trois jours pour le parfaire et ensuite deux jours pour qu'il soit parfaitement aboutis. Étant donné que je connais les personnes qui participeront durant les cinq prochains jours, il faudra que j'apprenne le visage et les compétences d'une vingtaine de personnes par jour. Après cela, je passerais deux nuits à apprendre le reste. Comme ça, je connaîtrais tout le monde avant qu’ils n’arrivent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0