Chapitre 93

2 minutes de lecture

Pendant qu'ils entraînaient pour la dernière fois leurs recrues, je continuais d'apprendre le visage et les compétences d'un maximum de personne. En le faisant, je me suis posé une question: "Pourquoi est-ce qu'on nous laisse faire un registre sur les recrues de 50'000'000 d'univers sans rien dire?" Cela ne pouvait signifier que deux choses. La première, c'est que la vie des recrues n'est pas importante. Elles ne savent rien et leur vie sera sacrifiée si nécessaire. La deuxième, les personnes manipulant tout le gang sont bien camouflées. C'est impossible ou presque impossible de remonter vers eux. Je me pose du coup la question "Pourquoi est-ce que le crâne m'a attaqué au lieu de rester camoufler et d'envoyer quelqu'un d'autre?" Il y a seulement deux réponses possibles. Soit il a voulu le faire pour des raisons internes. Il avait envie que cela soit fait rapidement. Soit pour des raisons externes. Cela m'étonnerait qu'il manque d'homme. La seule raison externe que je vois, c'est que nous étions des intrus. Cela signifierait que quelqu'un nous a téléporté là-bas. Qui savait que nous allions prendre cette porte à ce moment? Il n'y a que l'empereur.

-Je n'ai rien fait. Si tu le souhaites, je peux t'envoyer les commandes qui ont été faites sur le serveur. Tu remarqueras comme moi, qu'il n'y a rien...

-Je ne vous suspectait pas. J'allais cherché des motifs, mais je n'en vois aucun. La seule plus value, qui n'aurait pas pu être reproduite autrement, serait de tester le temps que je mettrais pour sortir de ce couloir et comment je réagirais à quelqu'un de largement plus fort que moi. Il n'y a aucune raison de tester cela. C'est quelqu'un ou quelque chose qui l'a fait... ou alors c'est vraiment le crâne, cela me parait plus probable.

-Tu devrais faire attention. L'une des trois équipes qui avaient été envoyées a été tuée. Je te rappelle que le gang a beau être minuscule, il possède des technologies puissantes à cause du trocs et essaie de voler l'artefact le plus important et puissant de l'empire.

-Je ferais attention.

J'ai ensuite continué à apprendre la liste par coeur. Pour l'instant, j'étais prêt pour les trois prochain jours.

Le temps que John et Armando rentre, j'en étais aux personnes du sixième jour. Il ne restait plus que l'équivalent de quatre ou cinq jours à apprendre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0