Chapitre 90

2 minutes de lecture

Aujourd'hui était mon premier jour où j'entraînerai les futurs entraîneurs. Il était deux heures du matin. En me dirigeant vers le lieu que j'avais prévu, je me suis rappelé que les recrues n'avaient pas été prévenues qu'elles devaient venir à deux heures ici. Du coup, je suis retourné dans la maison afin de peaufiner mon logiciel. Le logiciel est en soit assez illisible à cause de la méthode utilisée pour le coder, mais, pour moi qui ai codé la totalité des lois de la physique connue dans mon monde dans un ordinateur quantique, ça reste faisable. Au bout de deux heures, je ne voyais plus aucune erreur et c'est à ce moment que je me suis rendu compte que je n'avais vraiment pas dormis. J'avais pris le temps de nommer chaque fonction et de les classer par ordre alphabétique. À ce moment, je me suis juste demandé si ma méthodologie était la meilleure. J'ai créé le besoin sans m'en rendre compte et j'ai fournie l'offre de manière volontaire. Beaucoup de choses qui s'étaient passées ces derniers temps étaient dues à des hasards étranges. Je me suis décidé à retourner dans mon lit pour dormir. Cette fois, jusqu'à 7h.

-Tu es... Tu n'es pas encore digne... Peut-être dans quinze milliards d'années?  

Puis je me suis réveillé. Ce n'était qu'un rêve. Un rêve étrange, mais je suppose que c'est ce qui arrive lorsqu'on ne dort pas pendant des semaines. J'ai regardé l'heure. Il était six heures du matin. En tout, j'ai eu six heures de sommeil, même si séparées. Aujourd'hui, j'allais m'entraîner. J'ai profité de cette heure d'avance pour préparer le terrain comme je le fais habituellement. J'ai toujours évité le petit-déjeuner, du coup je vais directement aller sur le terrain d'entraînement, après avoir laissé un petit mot pour éviter qu'ils croient que je me suis fait embarquer... quoique, si je met un mot, ils ont d'autant plus intérêt à me chercher, car cela ne ressemble pas. Le meilleur moyen de s'inquiéter est de relever les détails. Je suis donc allé à l'entraînement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0