Chapitre 89

2 minutes de lecture

Voilà, j'en ai enfin fini. Il est actuellement 16h et cela fait deux jours que je n'ai ni dormi, ni mangé. Je me porte plutôt bien. Je comprends ce qu'ils entendent par des besoins moindres. J'ai beau ne pas mettre reposer durant 48 heures, je me sens en quasi pleine forme. Demain, j'irais donc dans le nouveau système d'entraînement pour la première fois. John et Armando sont arrivés quelques minutes après que j'ai fini. Je leur ai demandé:

-Enfaite, pourquoi est-ce que vous ne les entraînez pas durant 20 heures d'affilés comme je l'avais suggéré? Avec cette technique, on aurait fini en un temps record et sans trop de pression.

-La réponse est plutôt simple, on n'a pas construit les dortoir pour ceux à entraîner et aussi on avait oublié. 

-Je vois. Je m'en charge.

-Tu en as déjà assez fait.

-Juste une question avant que je ne commence. Vous allez les entraîner combien d'heures en tout?

-Environ dix heures. Ils font des progrès admirable et avait le potentiel dès le départ.

-Dans ce cas, on s'en fout des dortoires. On peut chacun en entraîner une centaine par jour. Qui à leur tour en entraîneront une centaine tous les deux jours qui à leur tour entraîneront une dizaine tous les deux jours.  On arrivera très rapidement aux 50'000'000 qui est le nombre minimum pour avoir un entraîneur par univers. 

-Pas faux.

-Demain je tente ça. Pendant ce temps, vous terminerez vos groupes. Ça vous va?

-Pour ma pars, oui

-Biensur.

Après cela, nous avons manger. Je me suis pris un hamburger. John a pris son omelette. Armando s'est fait de la Saltimbocca alla romana comme il dit. Autour de la table, Armando a dit:

-Pourriez-vous répondre à ma question? Qui est Sebastian? Tout ceux que je m'entraîne m'ont appelé ainsi à un moment ou un autre. J'ai une tête de Sebastian?

-Honnêtement, oui. En revanche, je ne sais pas de qu'il s'agit. Tu as vérifié s'il n'y avait pas un mec connu qui s'appelle Sebastian et qui te ressemble?

-On n'a pas accès au net... Joseph, est-ce que tu sais la moindre chose sur un certain Sebastian?

-Non. 

-Je vois, merci quand même. Comment préparez-vous vos plats?

-Je mets le steak sur la poêle avec le pain et j'attends 5 minutes avant de retourner le steak et de retirer le pain. 5 minutes plus tard, je mets le steak entre les deux tranches et c'est finis.

-Pour ma part, je prends les meilleurs oeufs... enfin ici, ils ne sont pas de la meilleur facture, mais on fait avec ce qu'on a. Ensuite, je les casse puis les fouette en ajoutant sel et poivre. Je les fait cuire à l'instincts. Je le fait depuis assez longtemps pour savoir quand ils sont près. La garnison, je la choisi en fonction de mes envies.

-Sachez-le, jamais je ne mange deux fois le même plat durant l'année. Cette Saltimbocca alla romana a été faite...

La discussion a continué durant une heure. Elle traitait de sujets divers. Pour ce qui est de garder le moral, Armando est clairement le plus qualifié. Ensuite, nous sommes allés dormir. Ça fait combien de temps depuis la dernière fois que j'ai ris. Est-ce que j'avais même déjà rit avant d'arriver dans le multivers. Il y a pas à dire, rien de tel qu'une vie imprévisible. J'en avais marre de toujours prévoir la suite sans jamais devoir rectifier le tire ou changer de stratégies.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0