Chapitre 88

2 minutes de lecture

John s'est proposé afin de m'aider le premier jour. Le but est plutôt simple, il suffit d'entrer dans le logiciel toutes les solutions aux puzzles. Puisque nous sommes deux avec deux ordinateurs quantique, j'ai estimé que nous pourrions introduire 30 puzzles dans le logiciel. Ce sera suffisant pour la première journée. 

Au final, il nous aura fallu 14 heures pour terminer les 30. En partant, John m'a dit:

-Bonne chance pour la suite.

-Merci, mais ne t'inquiète pas. Je vais maintenant me charger de coder la durée à attendre avant que la solution n'apparaisse et je vais aussi en profiter pour mettre en place le système de notation.

-Tu es sûr que ça ira tout seul?

-J'ai bossé pendant des décennies seul. Ça ira.

En vérité, cela m'énervait un peu. Je travaillais seul, car je ne pouvais pas faire autrement. Actuellement, je peux faire autrement et il faudrait le faire de la manière la plus efficace. Remarque, je me demande ce qui est le moins utile. Perdre deux entraîneurs pendant un jour ou un entraîneur pendant deux jours. On pourrait ce dire que cela revient au même, cependant il faut vérifier l'efficacité de chaque entraîneur et je n'ai pas ces données. M'enfin, mieux vaut travailler maintenant.

Je n'ai pas dormis, puisque je travaillais. Le lendemain, John et Armando sont allés s'entraîner, pour ma part j'avais tout juste fini le quarantième, il ne me restait plus que la moitié. Lorsqu'ils avaient finit l'entraînement, John est venu pour faire un autre puzzle. C'était toujours ça de pris. Ensuite, ils sont allés entraîner ceux qui avaient un bon score dans ces disciplines. Apparement, le code que j'avais fait hier avait marché. Pourtant, c'était un code qui se régulait en temps réel et je l'ai désactiver à partir d'aujourd'hui afin d'avoir une durée fixe avant la solution pour les puzzles. Mon système de notation marchait très bien pour quelque chose coder en moins de trentes minutes. Le soir venu, John et Armando sont rentrés. Ils ont décidé de prendre une cinquantaine d'élèves chacun qui reviendraient les trois prochains jours. Ainsi, cela fera une moyenne de 34 entraînés par jour ce qui est largement dans les valeurs souhaitées. Pour ma part, je n'ai pas dormis cette nuit. En revanche, il ne me restait plus qu'une quinzaine de puzzles. J'aurais donc finis demain. Ensuite il suffira juste de créer le code qui permettra de choisir le type de machines d'entraînements à modifier et ainsi modifier tous les puzzles afin de tous les inclures. D'ailleurs, les futurs entraîneurs ne seront choisis que durant la première semaine, après cela, il risque de retomber sur les même puzzles. 

Le lendemain, j'avais enfin terminé et je me chargeais donc du code pour la sélection des machines.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0