Chapitre 80

4 minutes de lecture

En effet, sans le code qui me simplifie la tâche, c'est plus dur. Cependant, mon niveau augmente lui aussi plus rapidement. J'ai toujours du mal à contrôler mes pouvoirs, mais j'arrive peu à peu à augmenter la puissance de mes flashs et à viser un certain côté avec ces même flashs. John quant à lui est plutôt bon pour maitrîser son pouvoir. Même si les ténèbres sont assez limités, il arrive à tirer profit de la quasi totalité des aspects qui le compose. Armando reste Armando. Sa technique est incroyable et extrêmement efficace. Les caméras qui permettent d'évaluer la puissance d'un individu le note C2, mais c'est dur à croire. Il arrive à avoir le même niveau que nous simplement avec ce pouvoir. D'ailleurs, ça explique pourquoi Sebastian est si faible. Il a aussi rafistolé sa veste afin de pouvoir utiliser les aimants que j'avais arrachés.

Il nous aura fallu deux semaines de plus avant d'atteindre l'objectif des trois millions soit 28 jours au total. Le haut dignitaire arriva avec le vaisseau spatial à 19h. La première chose qu'il a dit en nous voyant sortir fut:

-Bonjour à tous. J'ai quelqu'un à vous présenter.

Une autre personne sortit en le bousculant. La première chose qu'il dit fut:

-Montez. On doit parler affaire.

Nous y sommes donc allés. Pendant que le haut dignitaire conduisait, nous étions à l'arrière avec cette autre personne. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais je ne sais pas où. Il dit:

-Je vous ai déjà rencontrer tous les deux. C'est le seul indice que je vous donne. Dîtes-moi où et quand vous m'avez vu pour la dernière fois.

J'ai regardé John, il a haussé les épaules. John a dit:

-Tu es meilleur que moi pour analyser. J'ai beau avoir une bonne mémoire des visages, il ne me dit rien.

-Bien.

Commençons par l'habillement. Il porte un costard sans cravatte ou noeud papillon. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une telle tenue quelque part. Le problème avec cette tenue est qu'elle est si noir qu'on ne peut pas voir les tâches dessus. Ses mains ont des gants. En dehors de son visage, aucune partie de son corps n'est visible. Quelqu'un qui met au défi de le reconnaitre doit avoir mis en place une fausse piste. Il me suffit de la trouver et de comprendre comment il était avant. Je remarque une chose. Aucun de ses vêtements ne viennent de l'empire. Il n'y a que trois grandes chaînes de vêtements. On peut en conclure deux hypothèses. Soit, c'est un nouvel arrivant. Soit, il n'habite pas dans l'empire. Le haut dignitaire avait l'air de le traiter avec respect. Il peut donc s'agir de soit celui qui fournit les fonds dans cette nation, soit un chef. Dans les deux cas, il n'habite pas dans l'empire puisque pour devenir chef, il faut appartenir au gang depuis assez longtemps. Il ne doit pas non plus être celui qui fournit les ressources puisque l'argent du gang provient de placement et non d'individu. Cela m'étonnerait qu'il s'agisse de quelqu'un qui les couvre puisqu'il serait plus simple de l'avoir par la peur que par le respect. Cela veut dire qu'il s'agit d'un chef qui possède plus d'un million d'univers, habitant en dehors de l'empire. S'il habite en dehors de l'empire, il n'a pas accès à ses ressources. J'ai compris. La seule personne qui n'avait pas eu accès aux services de l'empire était... Je le regarda, puis dit:

-La reflexion était assez complexe, mais je pense avoir trouver.

-Ça ne fait même pas une minute, mais vas-y.

-Vous êtes celui qui êtes venu pour réparer le trou que nous avions fait.

-Je vous avais demandé où et quand.

-Il y a 49 jours, sur la planète DCB-580.

Le chef se retournit puis dit:

-... Tu leur as donné le nom de la planète?

Le haut dignitaire répondit:

-Non.

Le chef se reretourna vers nous et dit:

-Comment avez-vous su.

-J'ai regardé les étoiles afin de nous repérer. On en avait besoin pour se téléporter. En regardant une carte dans la ville, j'ai trouvé la planète sur laquelle nous étions.

-Mais on s'est arrêté nul part.

-J'ai une mémoire qui pourrait être représentée comme un appareil photo. Je peux, dés que je le souhaite, prendre une photo pour y retourner plus tard. Il m'aura fallu trentes minutes pour comprendre que vous preniez les géantes rouges et pas les étoiles à neutron comme nous, mais j'y suis parvenu.

-Pourtant, il serait plus simple de chercher dans une base de donnée.

-Je ne trouve pas cela plus simple. Pour chercher, il faut savoir ce qu'on veut chercher. Entre regarder au hasard dans un univers et calculer, je trouve que calculer sa position est plus simple.

-Et le système de géolocalisation.

-Nous étions dans le territoire de l'empire. Nous n'allions pas indiqué notre position.

-Je me fais du soucis pour rien. Après tout, vous autres, A3 êtes malin.

-On est A3?

-... O.K. J'abandonne. Même si vous êtes des gardiens, il serait impossible de vous piégez. Alors dîtes-moi quelque chose qui me prouve que vous n'êtes pas un gardien.

-C'est complexe de trouver une preuve.

-Donc vous êtes des gardiens.

-Vous devriez plutôt vous posez des questions si on vous répond directement en vous regardant dans les yeux.

-Toi, je sais que tu te trouves actuellement dans un monde d'immortel. Comment peux-tu être à deux endroits au même moment?

J'avais oublié ce détail. Actuellement, je n'ai toujours pas voyagé dans le temps. J'éxiste donc à deux endroits en même temps. Cependant, ça ne brise pas les lois fondamentales, puisque je suis dans deux états différents. Je lui réponds:

-J'ai voyagé dans le temps en voulant me déplacer entre les univers. Mon déplacement étais en cinq dimensions, là où j'en voulais quatre. Je ne peux pas recréer de machine car les déplacements supraluminiques n'enfreignent plus les lois de l'univers et ne permettent plus le voyage dans le temps.

-...

-...

Armando a commencé à applaudir, puis a dit:

-Splendide. Je n'ai jamais vu tel génie. Réussir le voyage dans le temps, non mais. Je te savais orgueuilleux,mais à ce point...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0