Chapitre 81

2 minutes de lecture

Je regardais Armando calmement. Il finit par dire:

-Tu... Tu... Vous n'êtes tout de même point sérieux?

Je gardais mon silence. Le chef dit:

-Vous êtes sûr que c'est impossible à refaire?

-Oui. J'ai utilisé des tachyons, car le voyage supraluminique permettait de remonter le temps. C'est pour ça que j'ai été impressionné par ce vaisseau spatial qui a une vitesse absurdement grande. Mais puis-je vous posez deux questions?

-Bien sûr.

-Pourquoi est-ce que le chef de notre très cher haut dignitaire s'est déplacé jusqu'à nous?

Il se retourna vers le haut dignitaire, mais celui répondit aussi tôt:

-Non, je ne leur ai rien dit.

Le chef revint vers nous et dit:

-Comment?

-Votre tenue, le respect du haut-dignitaire, etc.

-Non. Je veux dire, c'est simple de le trouver, mais comment est-ce que vous faîtes pour penser à tout ça en même temps?

-Avant d'avoir des pouvoirs, nos Q.I. étaient énormes. Apparemment, l'obtention de pouvoir les a améliorés. On doit crever le plafond actuellement. Cependant, ne changeons pas de sujet.

-Oui. Je voulais vous voir de mes propres yeux. Vous vous en doutez... Les rangs bas sont plutôt animés par leur rage et cela permet une forme de cohésion. Pour les hauts rangs, c'est plus complexes. Le simple fait d'être animé par la même rage ne suffit pas. Il faut avoir confiance. Pour l'instant, vous êtes assez complexes à cerner. Quelle était la deuxième questions?

-Non rien. J'avais remarqué que vous jouiez avec les mots. Je me suis dit qu'il vaudrait mieux prévoir le coup en comptant le fait de demander si on peut poser des questions comme une question à part entière. 

-Vous avez tous les traits de quelqu'un de confiance et pourtant... Le fait que trois personnes possédant des techniques de combat similaires, étant fortes et ayant une mentalité combinatoire avec de très bon éléments soit au même endroit. Vous en pensez quoi?

-Nous avons une mentalité combinatoire puisque nous avons tous rejoint le groupe. Nos techniques sont bonnes grâce à notre intelligence augmentant ainsi notre force. Nos éléments sont aléatoires, donc il n'y a rien à redire dessus. De même pour la localisation.

-J'ai une ultime question. Comment se fait-il qu'Armando a su pour l'objectif avant que le haut dignitaire le change?

On l'a dit par télépathie. Il n'y a donc aucun enregistrement. Comment créer une preuve à partir de rien? Il nous a coincé. Armando a dit:

-Mais voyons... Ils m'ont dit qu'ils avaient un objectif en disant qu'il ne restait plus qu'un certain temps. J'ai fait une simple multiplication et pouf 1'500'000. C'était lorsque je revenais de l'entraînement le lendemain de mon arrivée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0