Chapitre 79

2 minutes de lecture

Les deux jours suivant se passèrent sans accros. Armando était un excelent entraîneur étrangement. Le jour le plus important était le troisième. Nous allions voir l'efficacité de ce nouveau logiciel. Lorsque les recrues sont arrivées, ce fut instantanément visible. Le nombre avait retrécit. En regardant le nombre éxact de recrues, nous avons immédiatement remarqué que le nombre de recrues avait baissé de plus de 100'000. Au même moment, je dis:

-C'est quoi le niveau minimal pour ne plus être une recrue. À ce stade, j'ai l'impression que soit on a créé un entraînement divinement efficace, soit le niveau minimum à atteindre est bas.

Sur le plan, un message s'afficha. Il disait:

-À ce propos, je vous ai ajouté mille univers, car vous alliez trop vite. En réalité, vous avez réussit à entraîner 150'000 personnes. Aussi, nos niveaux ne sont pas bas. Nous considérons qu'ils vont travailler en groupe.

-Attends une seconde... On a déjà fait 17% du chemin.

-17% de quoi?

-Ah oui, on avait oublié de le dire Armando. On aura une promotion si on arrive à faire passer 1'500'000 recrues en un mois.

-Êtes-vous en train de me dire que si nous continuons ainsi, nous y serons arrivés d'ici-là neuf jours?

-En effet.

-D'ailleurs, je passe ce nombre à trois millions.

-Nous réussirons en vingt jours. Ce qui veut dire le 27e jour depuis le début. Ça nous laisse trois jours de marge.

Notre nouvel objectif est ainsi fixé.
La semaine qui suivie n'eu presque aucun changement. Nous avons juste un peu améliorer l'algorithme de notre système. Ce nombre de 150'000 restait plus ou moins stable. Tout ce qui était sûr, était que nous allions y arrivé. En revanche, la nuit, j'avais toujours du mal à dormir. Mon cerveau allait toujours dans toutes les directions. J'ai donc décidé de passer mes nuits à faire de la recherche. Les technologies, qu'il y a ici, sont très avancées. Je décortique chaque appareil afin de comprendre son fonctionnement. En plus, grâce au plan, je peux faire apparaître n'importe quoi. Durant cette semaine, j'ai atteint un niveau de compréhension en ingénieurie qui avait des millénaires d'avances sur la technologie que je connaissais. Malheureusement, nous n'avions accès qu'à une forme limitée d'internet ici. Je ne pouvais donc pas poursuivre mes recherches sur le net.

Trois jours plus tard, nous avions atteint l'objectif initial de 1'500'000 personnes. Heureusement, les mesures prises par l'empereur avaient permis qu'il n'y ait plus de gardiens non désirés qui venaient. J'ai donc retiré mon bout de code qui facilitait mon entraînement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0