Chapitre 78

2 minutes de lecture

Au vu des techniques qu'il utilise, c'est très clairement un gardien. Cependant, il n'est pas venu en infiltration. Lorsqu'il voyait une caméra, il la regardait et disait très clairement vouloir nous tuer. J'ai regardé où en était John et Armando. Ils en avaient pour encore vingt minutes. J'ai assez rapidement trouvé une technique afin de battre ce gars. Je savais que ça n'allait pas plaire aux autres, alors j'ai effacé les enregistrements, puis je l'ai téléporté dans le jardin. La première chose qu'il a dit en me voyant fut:

-Je suis un gardien. Je vais tous vous tuer pour ce que vous avez fait à ma famille.

-Je suis un gardien, une recrue en infiltration afin de détruire ce gang nul. Tu veux me rejoindre.

Il eut une seconde de reflexion et il finit décapité. Il m'avait juste suffit de me déplacer à la vitesse de la lumière et à mettre mon bras au niveau de son cou. J'ai beau être largement plus faible que lui, c'est presque impossible de résister à un choc qui va à la vitesse de la lumière. J'ai utilisé le plan pour créer un incinérateur sous le sol et brûler son cadavre. Je me suis déplacé si rapidement que je n'avais aucune trace de sang sur moi. Je suis ensuite retourné dans le salon et j'ai attendu le retour de John et Armando.

John arriva environ cinq minutes après cela. En arrivant, il me dit:

-Tu es sacrément rapide pour une fois.

-Merci.

-Qui est le plus fort cette fois-ci?

-Juste un gars normal

-Personne n'est normal en ce monde.

-Armando?

-Lui-même.

La journée continua normalement. La nuit venue, je me suis dirigé vers l'ordinateur afin de réduire la difficulté pour moi. Au cas où cette situation se reproduirait. J'ai reçu un message sur l'ordinateur de la part du haut dignitaire. Il demandait pourquoi j'avais agit ainsi. J'ai répondu que c'était parce que je ne voulais pas que Joseph et Armando arrêtent d'entraîner les recrues par peur de voir des gardiens si forts qui se cachent parmis elles. En allant au lit, Jeffrey m'a contacté. Il m'a dit:

-Si jamais, il ne s'agissait pas d'un robot. Tout comme les autres du premier jour.

-Je le sais très bien.

-Je vais prendre des mesures afin de réduire le nombre de gardiens qui passent entre les mailles. Mais bon, étant donné ce que tu as fait, je devrais te donner une punition à la hauteur. Si tu n'arrives pas à trouver de suffisament grosses infos sur le gang pour le mettre à terre, tu t'occuperas des rapports à la main pour les 300 prochaines années.

-Ça me va. Du moment que plus aucun gardien n'essaie de s'infiltrer sans autorisation.

-Il avait une autorisation. Quelqu'un parmis les haut placés a eu l'idée de vous l'envoyer en pensant que le vaincre ferait croîre la confiance du gang envers vous. Ça a marché, mais, dorénavant, je serais le seul abiliter à donner des autorisations pour infiltrer le gang.

-Je vois. Est-ce que le gang a grandit?

-Oui, il est passé à trois milliards d'univers. Mais, vous êtes toujours les plus avancés.

-D'accord.

-Bonne continuation.

-Au revoir

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0