Chapitre 77

2 minutes de lecture

Armando et Sebastian viennent... ou vient de nous rejoindre. On lui a fait un briefing sur nos méthodes d'entraînements ainsi que sur les systèmes de notations et objectifs. Lorsque la nuit est tombée, nous sommes allés nous coucher. Dans mon lit, j'ai pensé:

-Jeffrey...

-D'accord. Par contre, bravo pour avoir trouvé que c'était un gardien.

Il nous a tous connecté. La première chose que j'ai entendue fut:

-Ah. Qui va là?

-C'est Michael avec l'aide de Jeffrey.

-Attendez. Êtes-vous en train de me dire que vous êtes un gardien? Et Joseph?

-Je suis là.

-Fantasmagorique. Je croyais simplement que la chance m'avait à nouveau bénie, mais je commences à croire qu'elle est devenue mon ange gardien. Le simple fait de savoir qu'il y a des personnes auquelles ont peut faire confiance est incroyable.
-Donc ce n'était pas de la comédie... attend tu es en train de dire que tu n'avais pas compris la trentaine de messages qu'on a essayé de faire passer...

-Absolument.

-... Passons. Voilà la situation

Nous lui avons donc donné toutes nos informations. À la fin, John a dit:

-Est-ce que tu as une autre information?

-J'ai rejoins le gang hier.

-Ça fait déjà beaucoup.

-Il est 00:01

-Éxactement... Je l'ai rejoins hier.

-John... as-tu compris l'importance de cette info?

-Comment ça?

-Ça veut dire qu'il y a plusieurs volée de gardien qui viennent. Autrement dit, on risque d'en rencontrer d'autres.

-Pas faux.

Le lendemain, L'entraînement s'est déroulé comme prévu et John et Armando y ont participé. Je me suis chargé de créer un logiciel qui allait changé la difficulté des machines en fonction de la puissance de chacun.

Étant donné que nous étions trois, nous avons pris les 1500 plus forts. Sur la durée ça va faire une grande différence. La fin de ce jour voulait également dire que nous allions voir l'efficacité de notre entraînement demain.

Le quatrième jour est enfin arrivé. Nous allons aujourd'hui savoir exactement combien de personnes ont été jugées suffisament entraînées pour ne plus être considérer comme des recrues. Si le nombre est trop grand, il faudrait qu'ils revoient leur jugement du niveau de puissance minimal. Finalement, il n'y eut que 20'000 personnes en moins. Sur 1'500'000, c'est pas beaucoup...1,3%... On va dire que ça passe. La plupart fait partie de ce que le système jugeait comme étant de haut niveau. Avec le nouveau logiciel, on devrait voir une nette amélioration, mais il va falloir attendre quatre jours.

Aujourd'hui, je me suis entraîné. C'était plus dur que la dernière fois, mais ça allait encore. On verra si l'équilibrage est bon avec les statistiques et le combat que je vais faire. J'étais le premier à terminer cette fois. J'ai un petit peu regardé les statistiques et il y avait quelque chose qui clochait. Quelqu'un au moins cinq fois plus fort que moi était apparu. Il avait terminé depuis trente minutes. Il s'agissait d'un mage atomique. Autrement dit, un ennemi que seul John pourrait stopper. Armando aura une certaine capacité à le vaincre, mais il faudrait qu'il s'y connaisse en physique quantique. Je me suis dépêché de mettre le replay afin de voir quelles techniques il possédait. Il s'agissait d'un mage atomique. Autrement dit, un ennemi que seul John pourrait stopper. Armando aura une certaine capacité à le vaincre, mais il faudrait qu'il s'y connaisse en physique quantique.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0