Chapitre 69

2 minutes de lecture

Le combat pouvait enfin débuter. Ils savent que je maîtrise la lumière. Ils vont donc se reposer sur ceux qui possède l'électricité, le magnétisme, les ténèbres et la lumière. Ils représentent moins de 10% d'entre eux. Le reste, c'est du menu fretin. Autrement dit, c'est du 50 contre 1. Tout le monde reste sur ses gardes. Une premier fonce sur moi. Je le repousse d'une gifle. Heureusement, j'ai pu suffisement m'entraîner pour ne pas tuer avec. Le mur fait en sorte qu'il n'y a que 100 personnes de ce côté. En face, la tension se renforce. Pour ma part, je continue d'observer chaque mouvement. Au bout de 30 secondes, j'en ai marre. Je lance une flash, puis je fonce sur eux. Une seule baffe peut envoyer quelqu'un sur d'autre personne et ainsi les mettre K.O. C'est ainsi que le temps qu'ils reprennent leur esprit, ils étaient tous K.O. Il y a une vague qui passe par le trou dans le mur. Des dizaines de personnes. J'utilise ma télékinésie pour faire apparaître un pylone qui se déplace horizontalement pour frapper tous ceux qui sont passés comme un club de golf sur une balle. J'en ai mis une cinquantaine K.O. Il n'en reste plus que 350. Il y en a certains qui sautent par dessus le mur. Ils sont sacrement stupide, car le pillier est toujours là et les défonce. Il n'en reste plus que 300. Ils restent tous de l'autre côté du mur. Je jete la seconde flah par-dessus le mur pour qu'ils la regardent, puis la fait exploser dans le ciel. Je me charge ensuite des quelques uns que je croise. Il n'en reste plus que 200. Je donnes un coup au sol afin de les destabiliser, puis je me charge de ceux qui sont restés debout. Lorsque ceux qui sont tombés se relèvent, je les bats à coup de gifle. Il n'en reste plus que 75. Je les bats un par un à grand coups gifle jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus qu'une vingtaine. L'un deux me regarde et me dis:

-C'est juste toi qui est surpuissant ou c'est la moyenne.

-Si c'était la moyenne, tu devrais te poser des questions sur le sens de ton éxistence.

-Bon j'en ai marre, j'abandonne.

Il en reste 19. Ils sont sans défense. Je me déplaces trop rapidement pour eux. Sauf le dernier. Celui-ci utilise son pouvoir du son pour me battre au niveau de la vitesse. Je peux aller à un peu plus de 100 m/s avec mes coups, mais le son va à 340 m/s. Je suis beaucoup plus lent... Sans mes pouvoirs. Je décide donc de me déplacer à la vitesse de la lumière et, puisque le toucher reviendrait à le tuer, je place mon poing en face de lui. Lorsque j'arrête de mouvoir à cette vitesse, il le percoit et recule en conséquence en ajoutant:

-J'abandonne aussi.

-Je vous ai tous vaincu... Bon vous n'êtes plus que deux conscients. Dîtes aux autres qu'ils reviennent dans trois jours. Maintenant barrez-vous

-D'accord.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0