Chapitre 70

3 minutes de lecture

Je me demande comment ça s'est passé du côté de John. J'espère surtout qu'il a été clair sur le rapport de force entre nous et eux, car c'est la méthode la plus efficace pour les faire bosser le plus possible. je me dirige de l'autre côté de la maison. C'est ici que se trouve John. Je me cache derrière le mur, afin de ne pas me faire remarquer si son combat n'est pas fini. En passant la tête à côté du mur, je vois John qui est juste en train de jouer son rôle à la perfection. Il est en face de cent ou deux cents personnes et il hurla:

-asobinin hima nashi!

Puis, il défonça une centaine d'entre eux. Il en restait 35 à vue d'oeil. Les restants le regardaient, ils avaient peur. John leur a alors dit:

-Kakatte koi yo.

Ce qui le faisait rire était surtout leur visage qui était dans une confusion palpable après chacune de ses phrases. Ce qui est assez bien avec le système de traduction est qu'il est indirectement désactivable. Si notre subconsient veut avoir une certaine sonorité à l'oreil d'un autre, alors la traduction est désactivée juste pour ce mot ou cette phrase. Juste après l'avoir dit, il a battu la trentaine de personnes restantes. Il en laissa un debout. Puis, il lui dit:

-Je te laisse ramener les autres. Dis-leur, qu'à mes yeux, ils sont si faible que j'ai de la peine pour eux.

La personne en face de lui hocha la tête. Puis, je me rappelais d'une chose... Ils n'ont pas de portail pour rentrer. J'ai utilisé ma télékinésie afin de faire apparaître un portail de leur côté à l'aide du plan sauf que j'ai sentie que l'objet a été stoppé. Il se déplacait en touchant une surface à un certain interval. C'était du morse. "J'ai déjà mis le portail, pas besoin de le faire." Je me suis dirigé vers John et nous sommes retournés dans la maison.

Le haut dignitaire nous attendait. Il nous a dit qu'il avait envoyé toutes les recrues dans leur univers. Il nous dit:

-Vous savez, Le gang a beau être grand, vous ne devez pas tuer les recrues. Cela est surtout valable pour toi Michael. Tu en as déjà tué deux si je me souviens bien. C'est un petit nombre, mais mieux vaut prévenir que guérir. Faites gaffe à pas les tuer en vous défoulant.

-D'accord. Cependant, puis-je vous...

-Je t'ai demandé de me tutoyer.

-Ah oui... Est-ce que tu pourrais nous prévenir de tes décisions finales la prochaine fois et ne pas nous faire le même coup que celui d'il y a presque deux semaines. On prévoit des solutions pour les nombres que tu nous donnes, pas pour ceux que tu pourrais nous donner.

-Ok j'y ferais attention. Vous avez qu'à pas être aussi efficace. Là, j'ai envi de vous augmenter plus que ce que j'avais prévu.

-Comment ça?

-Je vous avais dit quoi déjà... 100'000 univers un truc par là... Plutôt... 1'000'000. Tous mes univers.

-...

-Je sais ce que vous pensez. Mais, j'ai confiance en vous. Pour être tout à fait honnête... Ce n'est pas en prenant le contrôle d'un million d'univers que vous serez suffisament haut dans la hiérarchie pour voir le boss. Même moi je ne l'ai jamais vu. Pourquoi? Car, la perte de un million d'univers n'affecterait que peu le nombre total de membres. D'ailleurs, à partir de ce moment là, ne vous attendez plus à une promotion par mois. Ils sont assez sévère au dessus.

-Je vois. Merci des renseignements.

-Bon, sur ce. Adios mi amigos.

-Au revoir.

Après qu'il soit parti, la tension remonta un peu. Moi et John, on s'est regardé. Puis, j'ai dit:

-Sans blague, je croyais que ça faisait moins de personnes 500...

-Moi aussi. J'ai halluciné. Je savais que 500 était un grand nombre, mais là.

-Par contre, ils sont nuls ou on est trop fort?

-Sûrement les deux. Si on regarde le tableau... Le plus fort était avec toi. C'était un mage de son. Si on le compare à toi... Ohh... Même le plus fort a l'air d'un mec normal face à toi. Il est pourtant de rang B2, si on en croît les mesures. D'après toi, on est à combien?

-En faisant deux ou trois calcul, je dirais A3. On n'a pas trop changé.

-Ah oui. On est si fort que ça.

-Bon c'est pas que j'ai sommeil, mais je propose ça. On dort et demain, on participe à l'entraînement.

-Ça me va

-Bonne nuit.

-Bonne nuit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0