Chapitre 68

2 minutes de lecture

Ils m'ont demandé de revenir sur terre. Je les ai donc écoutés. J'ai sauté de ma plateforme en visant le côté où il n'y avait personne. Je me retourne dans les airs. Au même moment, je les vois tous se ruer sur moi. Ce qu'ils ne savent pas très bien, c'est que le poids d'une personne peut énormément varié en fonction de sa puissance. Autrement dit, s'il y en a un seul qui se met sous moi, il meurt. S'il y en a à côté de mon point de chute, ça aura au moins l'honneur de les faire un peu reculer. Heureusement pour eux, il n'y en a eu aucun assez stupide pour se mettre sous moi. Au moment de mon atterrissage, j'en repousse quelques uns avec l'onde de choc provoquée. Bien sûr, ils ne sont pas repoussés au sens littéral, ils sont plutôt déséquilibrés à cause des vibrations du sol. Je me dépêche de parvenir du côté où ils sont tous en face de moi. Puis, je me place en position de combat. Je prépares deux flash. Pendant ce temps là, je me prépare aussi à devoir en finir rapidement en utilisant la capacité encore très peu développée que j'ai à me mouvoir à la vitesse de la lumière. Même si ce n'est que deux secondes, j'aurais le temps de faire plusieurs dizaines de fois le tour de cette planète. L'un d'eux commence à parler:

-La vache, mais c'est que tu l'as fait. Au vu de ta position, tu comptes y aller aux poings. Je tiens tout de même à te rappeler que nous possedons des pouvoirs nous aussi.

-Mais aucune coordination. Vous allez juste laisser ceux qui ont la plus forte voix attaquer et les autres regarderont en attendant leur tour.

Au vu de son expression faciale, je l'avais vexé. En effet, seul ceux qui hurleront qu'ils y vont, vont envoyer des sorts. La personne qui vient de parler en fait sûrement partie. D'ailleurs, ça me fait penser, je devrais rajouter un moyen pour qu'il y ait des épreuves de coopérations. Je devrais le faire une ronde sur deux. Autrement dit, tous les trois jours, je change. La personne qui avait parlée essaie de lancer un sort, mais rien ne se passe. Je le regarde et dit:

-Le sol n'est ni magnétique ni compatible avec les éléments de métal ou de terre.

-Je l'avais remarqué

-Au passage merci. Pour toutes les infos que tu m'as donné en faisant ça.

-Ah tu commences à bluffer juste pour te rassurer.

-Non. Non. Tu viens de m'indiquer que vous n'avez pas la capacité de créer des matériaux par vous même. Autrement dit, en dehors des éléments de plasma, air, pression, son, radioactivité, atomique feu, éléctricité, ténèbre et lumière, personnes ne peut attaquer... bon ça fait plus de la moitié des éléments. Mais, ça fait déjà plus de la moitié d'entre vous qui êtes partie, puisqu'il est moins probable d'avoir un élément puissant tel que la lumière.

Le combat pouvait enfin débuter.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0