Chapitre 67

3 minutes de lecture

Voici les premiers à avoir fini. Il y en a environ 150'000 qui finissent durant les 30 minutes après le premier. Avec nos données actuelle, nous pouvons savoir qui ont été les meilleurs. Puisque le niveau ne dépend pas entièrement du temps, les meilleurs peuvent aussi être les derniers. Cependant, là, il n'y a personne après ces 150'000 qui a un meilleur score que le 5'000e plus fort qui lui a terminé. Nous en avons donc conclu que les 1'000 plus forts étaient parmis les arrivant. Nous les avons téléportés dans le vaste champ qui borde notre maison. Nous sommes deux pour entraîner mille autre personnes. Nous en aurons chacun 500. Le but de cet entraînement est plutôt simple. Il est interdit de tuer. L'objectif est de mettre K.O. l'entraîneur qui lui ne peut que mettre K.O. ses adversaires. Dit comme ça, on pourrait croîre que c'est très simple. Sauf que, plus les règles sont simples, plus il est facile de les contourner. Durant les jours où on a testé les machines, j'ai eu une idée. J'ai demandé à John de trouver un petit objet compatible avec la carte, qui pourrait cliquer dessus. Il l'a trouvé assez rapidement, l'objet ne pèse que 10g. Du coup, je peux utiliser ma télékinésie assez facilement et précisément, même à longue distance. Les deux problèmes de cette technique, c'est qu'elle me demande une concentration incroyable afin de savoir ce qu'il se passe sur l'écran puisque je ne l'ai pas sous les yeux. Également, mon pouvoir de télékinésie décroit exponentiellement. Autrement dit, si on double la distance entre moi et une cible, ma capacité a soulevé le poids va être diminuée par plus de 2, de même avec la précision. De ce fait, ma portée maximale est de 150 mètres et pas un de plus. Heureusement, dans cette situation, la carte se trouve à 30 mètres derrière moi. J'ai donc une marge de 120 mètres. Bien évidemment, les 500 personnes en face de moi ne savent pas que je peux contrôler la planète à ma guise depuis ici. Toutes les recrues sont prêtes à en découdre. Je les regarde et leur dit calmement:

-Très cher... Que le combat commence.

À ce moment, je place un mur entre eux et moi, puis je me mets en hauteur à l'aide d'un pilier. Je fais ensuite sortir des sortes de poutres de ce pilier qui attaquent tous ceux qui ont sautés par dessus le mur. D'une seconde à l'autre, on passe de 500 adversaires à seulement 300. J'en ai mis 200 K.O. en moins d'une seconde. L'une des recrues fait un trou dans le mur, puis essaie de briser le pilier. Avant qu'elle ne tape, je fais apparaître une sorte de plaque tout autour du dessus de mon pilier qui descend à toute allure pour faire en sorte que la recrue recule. Sauf quelle ne le fait pas. J'utilise donc la flash que j'avais placé sur cette plaque afin de l'aveuglée et de la faire reculée. Une fois derrière la zone de la plaque, je place cette plaque au niveau de son torse puis je la fait tournée extrêmement rapidement et je lui donne des bords arrondis qui ne les tue pas d'un coup. Au bout d'un certain temps, l'un d'entre eux sort:

-Sans blague, tu n'en as pas marre de rester sur ta tour d'ivoire?

Cette phrase fut suivie par beaucoup d'approbation, alors que les 200 autres recrues se réveillaient de leur K.O. J'ai répondu ainsi:

-... Tu sais, si je descend, je ne promets pas de pouvoir contrôler ma force afin de ne pas vous tuer. Je n'ai jamais essayé de mettre un humain normal K.O. J'ai pris pour habitude de tuer tous les nuisibles.

-C'est ce qu'on verra. Aller, descends.

-Comme vous le voudrez.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0