Chapitre 62

Une minute de lecture

Il m'aura fallu trois jours pour supprimer tous les bugs de mon logiciel et le paufiner. En attendant, John a pu vérifier les calculs et s'est aussi chargé de choisir les valeurs pour chaque élément. Je n'ai plus qu'à appuyer sur enter et un grand nombre d'entraînements seront générés et répartis sur la planète de telle sorte à parfaitement s'emboiter. Je n'avais même pas retiré mon doigt de la touche que le logiciel avait déjà finit et avait lancé la construction. Le processus allait prendre dix minutes. Durant celles-ci, nous avons prévu la suite.
Nous avons décidé, qu'une fois construit, nous allions testé toutes les machines d'entraînement. Cela va permettre de tester le logiciel et de marquer le tableau des scores avec nos noms.

Il nous aura fallu près de 6 jours pour tout tester, mais c'est bon. Bien évidemment, nos scores feraient partis du top 5% des gardiens et je ne parle même pas de membres du gang. Il nous reste 5 jours pour faire ce que l'on souhaite.

Le lendemain, nous entendons le vaisseau spatial arriver à côté du manoir. Le haut-dignitaire en descend. En venant, il dit:

-Je suis heureux de pouvoir dire à nouveau bonjour à vous deux en si peu de temps. J'ai une bonne nouvelle. Vous commencez demain. 20'000 univers. 4'500'000 personnes répartis en trois groupes qui alterneront. Une croissance d'environ 200 personnes par jour.

Il se retourna et dit:

-Bonne chance, moi je me barre.

En remontant dans le vaisseau, il nous regarda puis nous dit le sourir au lèvres:

-Un mois, 1'500'000. Vous passerez à 100'000.

Puis, il partit. Donc si en un mois, on arrive à faire passer 1'500'000 personnes, nous serons en charge de 100'000 univers. Cela ferait donc plus de 22'500'000 personnes avec 1'000 en plus tous les jours. Nous allons commencer demain, nous verrons bien comment cela se passe.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0