Chapitre 63

2 minutes de lecture

Aujourd'hui, c'est le premier groupe qui passe. Il y aura plus de 1'500'000 personnes sur cette planète qui s'entraîneront en même temps. Le nombre de terrains qui ont été générés et placés est environ égal à 1'500'000'000. Il y aura donc 1'000 terrains d'entraînement par personne. Le logiciel les a placés de telle sorte à ce que ce soit un parcours très long. Nous en avons déjà essayer quatre et notre moyenne de temps est de 5 heures. Je considère qu'ils mettreront 7 à 8 heures pour finir. Il ne faut pas oublier que chaque terrain contient 4 machines d'entraînements qui s'intéressent chacune à une compétence et une qui est générale. Cela veut dire qu'il y a un total de 5'000 machines par personnes. Il faut aussi préciser que les machines sont très diversifiées. Il y a du parcours, de l'esquive, des murs à briser, des labyrinthes à traverser en utilisant son élément, etc. Bien évidemment, ces entraînements sont sans répis. À la fin, les 1000 plus forts seront téléportés en face de notre manoir afin de les entraîner personnellement. Toutes leurs statistiques sont retransmises sur le pc qui est connecté à un écran géant qui nous indique le classement pour chaque catégorie en temps réel. On peut aussi sélectionner l'un d'entre eux pour voir l'évolution de ses statistiques ainsi qu'avoir une vidéo en temps réel de ses déplacements. Sauf que, au bout d'une heure, nous vérifions qui sont les plus nuls et on s'aperçoit qu'il y en a plus d'une centaine qui n'ont pas commencé. Ayant la capacité de moduler la planète à notre guise, John trouve une sorte de golem dans les objets et je le code pour qu'il s'attaque à tous ce qu'il voit et qui est vivant. Nous les envoyons 20 minutes plus tard sur les personnes en question et elles se mettent à courir en souhaitant échapper à cette erreur de la nature. Au moins, ça a marché. Sauf pour un qui a détruit le golem. En affichant les caméras, nous voyons qu'il s'agit du haut dignitaire. Pour pouvoir téléporter les gens dans le terrain, il faut un téléporteur. Grâce à celui-ci, nous nous rendons sur le parcours qu'il occupe. En arrivant, il nous dit:

-Juste un truc... Éviter d'utiliser trop de ressources. À la base, on m'avait juste dit que c'était fini. Je ne l'avais pas vu. Il y en a combien de ces parcours?

Je lui ai répondu:

-Il y a 5 machine par terrain, 1'000 terrains par parcours et 1'500'000 parcours.

-Je vois, je vois... Vous savez les ressources ne sont pas illimités.

-Alors mettez un indicateur sur la carte.

-...C'est ça que j'avais oublié! J'ai oublié de demandé de faire un indicateur du niveau de ressources. Bon, c'est pas grave. Vous avez encore assez de ressources pour refaire 20% des objets créés jusque là. Ne vous inquiêtez pas, vous serez bientôt ravitailler. Cependant, éviter de me refaire ce coup.

-Il faudra bien. S'il marche, nous allons le réutilisé pour 100'000 univers.

-Dans ce cas là, ok. Mais évitez de trop en faire. J'observais les scores. Je ne veux pas être noté. Je pense que vous êtes suffisament malin pour savoir pourquoi.

-Bien évidemment. Puisque vous êtes là, pourquoi ne pas venir au manoir afin d'avoir de meilleur statistiques?

-Pourquoi pas.

Nous l'avons donc emmené au manoir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0