Chapitre 55

2 minutes de lecture

Ils nous a laissé sur la planète avec un plan de où aller. L'endroit était une vaste plaine sans rien à l'horizon. Je me retournes et dit à John:

-C'est la puissance requise pour accélérer qui a été diminuée.

-Comment tu en es arrivé là.

-Tout simplement, car si la vitesse de la lumière avait été augmentée, créer de la matière demanderait largement plus d'énergies. Aussi, le vaisseau n'a pas eu de peine à accélérer. Autrement dit, soit la vitesse de la lumière a été multiplié par plusieurs centaines de milliards, soit l'énergie requise pour accélérer à diminuer.

-Bien trouver. Bon, il est où ce terrain.

John prit le plan dans la main et l'ouvra. Dedans, il y avait un message. "Vous êtes arrivés". On regardait autour de nous en quête d'une quelconque porte. À un moment, John dit:

-D'après toi?

-Je ne sais pas, il est tellement etrange que ça ne m'étonnerait pas. Il suffit juste d'aller autre part pour vérifier.

Nous avons donc couru pendant cinq minutes dans une direction. Puis, nous avons regardé la carte. "Vous êtes arrivés". Je dis à John:

-Soit le terrain fait 40 kilomètres de long, soit c'est la plaine, soit c'est la planète.

-Attends deux secondes. Il y a nos coordonnées en haut à gauche.

-C'est pas un peu dangereux ça? Ça veut dire qu'il y a des satellites ou des antennes dans la région.

-S'il a dit qu'il était riche, la planète doit sûrement lui appartenir. De toute manière, on est en dehors du territoire de Dragon Scale. Bref, les coordonnées indiquent aussi notre hauteur. Cela signifie qu'on est sur le terrain. Par contre, je suis impressioné. Le tissu est vachement fin et il est numérique. Même si c'est totalement inutile, c'est assez classe.

-Il serait pas tactile par hasard?

-Ah oui.

John ouvrit une sorte de menu puis lança l'application "carte". Il chercha ensuite terrain d'entraînement et la carte lui dit ceci:

"Veuillez être plus précis."

John se retourna lentement vers moi, puis dit:

-Il l'a fait

-Il l'a fait

Il nous avait dit, avant de nous laisser, que nous avions deux semaines pour préparer le terrain. Nous avons donc deux semaines pour préparer toute une planète. Heureusement, la carte avait une application "terraformation" pour modifier la planète. La planète avait été créée par l'homme. C'était une vaste machine modifiable à tout moment et c'était à nous qu'incombais la tâche de créer un milieu propice à l'entraînement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0