Chapitre 54

3 minutes de lecture

Nous voilà à la tête de 2000 univers. Ça ne fait même pas deux mois qu'on est dans le gang et on a déjà atteint un niveau si élevé. Soit ils ont une confiance absolue en nous, soit ils sont naïfs. La dernière option serait qu'ils nous aient repéré et qu'ils aient tout préparé pour nous faire penser comme eux et ainsi avoir des gardiens qui connaissent les secrets de l'empire dans leur camp. Cependant, il ne perderait pas deux mois entier à ne rien tenter si tel était le cas. Tout ce qui pourrait rejoindre cette théorie, c'est lorsque le boss, de la ville où on a commencé, m'a dévoilé les raisons expliquant pourquoi ils font tout cela. À ce stade, je m'attends presque à ce que le haut dignitaire ait fourché sa langue et voulait dire 2'000'000. Mais c'est impossible, personne n'est assez stupides pour ça.

Le haut dignitaire nous emmène dans un autre univers en utilisant un téléporteur. Je lui dis:

-On pouvait en utiliser un?

-Bah oui...

-...

-C'est ça que j'avais oublié.

J'ai rien dit, il y a bien une chance que se soit 2'000'000 d'univers et pas 2'000. Une fois arrivé, nous sommes allés dans une sorte de vaisseau spacial qui avait une forme largement trop cliché. John et moi étions à l'avant du cockpit et le haut dignitaire s'était placé en haut sur la plateforme du conducteur pour piloter le vaisseau. Une fois à l'intérieur, John demande:

-Vous utilisez des vaisseaux spaciaux?

-Ils ne servent à rien, les gens les utilisent simplement pour s'amuser. Il faut cependant être riiiiche pour en avoir un. Allons-y, c'est la maison qui paie.

Le vaisseau a décollé et John a continué

-Mais, il n'y a pas d'argent dans l'empire.

-On n'est plus dans l'empire. On est dans l'un des nombreux autres États. Celui-ci fait une centaine d'univers et c'est là que vous allez entraîner 2'000 univers.
-Sérieusement, pourquoi nous donner 2'000 univers?

-Je vous ai déjà répondu des centaines de fois. Je vous adore. Il y a que les fous et les génies qui sont capable de grandes choses et vous êtes les deux. Vous allez tout défoncé. On est sur le point d'arriver.

-Déjà?

-Ce petit bijoux bouge à 1000 parsecs la minute.

Moi et John nous sommes retournés vers lui en le regardant les yeux grands ouvers et on a dit en même temps:

-Hein?

-Bah vous savez, depuis que Jeffrey s'est chargé de la vitesse limite, on a plus aucun problème pour voyager.

Moi et John gromelions des calculs pour savoir le nombre de lois étant affecté par cela. Je dis en premier:

-La quasi totalité des lois de la physique. Presques toutes les interactions ont été modifié. Ça explique tant de choses. Notamment, comment il est possible de créé des objets demandant une quantité incroyable d'énergie à partir d'une quantité d'énergie relativement faible ou alors, ce n'est pas la vitesse de la lumière qui a été changée, mais l'énergie demandée pour l'atteindre. Il faudrait s'en assurer.

John ajouta:

-Est-ce que le vaisseau a un bouclié? À cette vitesse tout l'univers est en péril.

-Mais vous inquiétez pas. Ça marche depuis des millions d'années. C'est l'une des seules choses de bien que Jeffrey ait faite. Ah, voilà la planète.

-On a pu ralentir?

-Pendant que vous faisiez vos trucs de scientifiques fous. Voilà où vous allez entraînez 20'000 univers.

-20'000 pas 2'000?

-Ah, je disais 2'000? toutes mes excuses, c'est 20'000.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0