Chapitre 51

2 minutes de lecture

Je vais leur faire faire un entraînement extrême. C'est simple, s'ils n'arrivent pas à stopper mon coup, le prochain sera plus fort. Si personne n'a réussi au bout du cinquième tour, on passe au plan b. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est qu'en augmentant ma force progressivement, j'allais atteindre rapidement le point de rupture. L'un des plus faibles est arrivé en face de moi, il en était à son troisième tour et je lui ai donné un coup moyen. Le problème c'est qu'il est allé contre le mur tête la première ou, pour être plus précis, seule la tête est partie. Je l'ai décapité d'un coup. J'ai hurlé le plus rapidement possible:

-Mage d'eau, de métal et organique, nettoyer moi ça avant que ça gicle partout.

J'avais stoppé le sang qui était au niveau de la carothide à l'aide de la télékinésie. Les mages sont arrivés et j'ai reculé à environ 6 mètres avant de désactiver mon pouvoir. Ils ont du se débrouillé pour mettre tout le sang dans des sauts qu'ils avaient amené. John était allé vomir de son côté. Je dis aux autres:

-Ben allez, on fait la file ici. Laissez ces deux mages se charger de... Il y en a aucun qui a un élément de organique?

-Non.

-Je me chargerais des restes et de la tête plus tard.

J'ai dû arrêter cette technique d'entraînement pour passer à une technique efficace, mais demandant de la vonlonté. Je pense qu'ils en ont suffisament maintenant qu'ils savent que je peux tuer sans avoir de remords, ils se disent que s'ils ne m'obéissent pas, ils mourront.

Tout le reste de la journée se passa bien. Ils s'entraînèrent à fond et le cadavre fut nettoyer en 30 minutes. Une fois le tout fini, j'ai mangé un peu de boeuf, John n'avait pas très faim.

Le lendemain, il n'y avait plus que 15 personnes. C'était le douzième jour. Ils n'en restaient plus que deux. L'entraînement était là aussi à son maximum.

L'avant dernier jour, il ne restait plus que 5 personnes qui firent leur dernier jour d'entraînement. Nous l'avions fait. 2 semaines pour entraîner un univers.

Le soir venu, je me pris un plat de pâte et John se fit son omelette. Il commenca:

-Tu sais... mon "acceptation" de la mort si je puis dire, est assez récente. Tu pourrais éviter de faire des morts, surtout comme ça.

-S'ils s'engagent sur cette voie, c'est qu'ils sont non seulement capable d'horribles choses, mais qu'ils sont aussi prêt à mourir pour leurs idéaux. Au vu de sa faibless, il serait mort facilement.

-Ce n'est pas une excuse pour tuer.

-C'est un mortel, ça lui serait arrivé tôt ou tard. Je n'ai fais qu'accélérer le cycle.

-Et pour sa famille?

-Tu vois vraiment un gang accepter un gars qui a une famille qui en a suffisement quelque chose à faire de lui pour remarquer qu'il est absent. Il était nouveau, donc personne n'avait de lien avec lui. Il est mort, personne ne le pleurera et personne ne le remarquera. La preuve, ils ne nous ont rien dit par rapport à ça. Sans parler du fait qu'il n'aurait pas pu tué des gardiens, si on l'avait laissé partir. Après tout, la plupart d'entre eux ont une bonne quantité d'énergie, ils ne la maîtrisent juste pas.

-Tu n'as pas tord sur certains points, mais tout de même. Évite de faire ça par la suite.

-Ok

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0