Chapitre 50

2 minutes de lecture

Le second jour fût similaire au premier. Le deuxième groupe a aussi vu sa puissance accroitre rapidement. Cependant, nous ne nous attendions pas à ce qui se passa le troisième jour.

Le troisième jour, le premier groupe avait été reduit. Il n'y avait plus que 70 personnes, les 70 plus faibles. Cela nous a un peu rassuré, car ça veut dire deux choses. On n'a plus besoin d'être dans une concentration absolue, ça nous épuisait de vérifier les positions de plus de 100 personnes. Deuxièmement, notre entraînement a trop bien marché et ils ont retiré ceux qui étaient prêt du groupe.

Une fois tout le groupe dans la salle, John regardant depuis la plateforme à cinq mètres de hauteur dit à tout le monde:

-Oh... à ce que je vois, seul les plus faibles sont là. Ça simplifira la tâche. Dorénavant, si le groupe dans son ensemble n'a pas réussi à nous voler au moins un livre, personne ne part.

Il leur fallu près de 10 heures de combats intensifs avant de pouvoir s'emparer d'un livre. Le quatrième jour fût très similaire. Le cinquième jour, il n'y avait plus que 40 personnes. Tout le manège continua. Lors du septième jour, le concours prendra fin et nous devrons trouver une autre technique.

Finalement, le septième jour arriva, ils n'étaient plus que 30. En les regardant, c'était simple de comprendre pourquoi ils ne s'étaient pas améliorer. Ils s'en foutent du porno. Il fallait trouver un truc pour les motivé. Je sais. Une fois qu'ils se sont mis tous devant nous en attendant la suite, je leur ai dit ceci:

-Nous avons effectué quelque tests durant cette nuit. Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes tous deux des génies immortels. J'ai utilisé mon pouvoir de lumière pour mesurer notre affinité ainsi que notre puissance. Il s'avère que nous sommes supérieur à la plupart des gardiens. Si vous ne pouvez nous battre, alors vous ne pourrez jamais vaincre les vrais gardiens qui soutiennent cet empire.

Ce petit discours les aura motivés pour la journée et un entraînement normal eu lieu. Le lendemain, je fis le même discours. Il nous restait 6 jours pour mettre les restes des recrues en marche. Le neuvième et le dixième jours furent normaux. Le onzième vint et il ne restait plus que 15 personnes, les plus nuls. Cependant, les deux groupes vinrent pour ainsi former un total de 25 personnes. Avec leurs petites volontés, ils ne voulaient pas travailler. Je les ai regardés puis je leur ai dit calmement:

-Vous avez pu voir qu'à nous deux, nous sommes capables de gérer plus d'une centaine d'individu. Imaginer nous contre une vingtaine de personnes. Surtout si nous ne mettons plus de limite à la puissance de nos coup.
Ils me regardèrent et s'en fichait. J'ai donc lancé une grenade flash. Ils finirent tous aveuglés et en deux temps trois mouvement, je les ai tous mis au sol. Je dis:

-Regardez-vous, vous seriez morts alors que je n'y suis pas allé à fond. Que ce soit clair, c'est simple de tuer, il suffit de taper fort et beaucoup. Cependant, pour blesser, c'est largement plus compliqué, il faut maîtriser sa colère et ne pas y aller trop fort. Surtout moi. On refait l'entraînement aux baffes, à chaque fois que vous n'arrivez pas à bloquer l'attaque je vous donne une baffe plus forte. Mon très cher collègue vérifiera si vous êtes mort. Tout le monde en file.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0