Chapitre 48

2 minutes de lecture

L'entraînement continua pendant environ 3 heures. Jusqu'à ce que cette chose ce produisie.

Tout le monde disparu d'un coup. John qui était entré dans son personnage dit:

-Oh... Vous osez me prendre pour un idiot... Je savais que vous prépariez tout cela. Mais, tous vos effort sont INUTILES face à moi.

Pour ma part, j'avais déjà compris tout ce manège. Un mage de son les avait couvert en faisant en sorte que l'on n'entende rien de leur plan. La seule faille dans leur plan est qu'ils ne savent pas l'étendue des pouvoirs d'un mage des ténèbres. John hurla en pointant le sol:

-Zettai shiryoku.(絶対視力)

Il se foutait totalement d'eux. Cela voulait dire vision absolue. L'hurler ne change absolument rien. Mais, ça le faisait marrer. Il utilisa son sort de vision absolue lui permettant de briser la logique et de voir même là où la lumière est absente. Il pu donc aisément voir toutes les recrues et, d'un claquement de doigt, mis de l'ombre sur leurs yeux, les rendant ainsi aveugles. Il le fit tout en chuchotant:

-Mōmoku(盲目)

À ce moment, tout le monde s'arrêta un instant. Je claquais des doigts pour indiquer ma position. Cependant, grâce à la télékinésie, j'ai déplacé l'onde sonore jusqu'à l'entrée. Tout le monde restait sur place. Il s'avait que c'était un piège, mais ils savaient que nous allions directement les repoussé s'ils venaient vers nous. C'est à ce moment qu'une masse me tomba sur la tête. John me regarda puis dit:

-J'ai pas vérifié en haut...

Il y avait trois mages de métal en haut qui essayaient de faire des objets lourds pour nous tuer. Je dois avouer que la masse tombé de 4 mêtre de hauteur me faisait un peu mal. C'était une force considérable après tout. Une enclume aurait pu me tuer. Mais bon, ils ont été impatient. John les rendit aveugle. Je commencais à préparer une bombe de lumière que John recouvrait d'ombre. Nous la placions au centre de la pièce, puis John retira son sort de cécité et personne ne compris pourquoi. John retira l'ombre autour de la bombe flash et tout le monde tomba. Ils avaient prit la peine de laisser la lumière aller dans leurs yeux pour évité d'être aveugle. Le seul truc c'est que lorsque je regarda ma main, le magasine n'était plus là, de même pour John. Deux hommes levèrent leur main vers le ciel avec les livres. John ria puis dit:

-Vous nous avez peut-être eu une fois, mais nous allons passer aux choses sérieuses.

Nous sommes allés chercher deux autres livres et la partie pu continuer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0