Chapitre 47

2 minutes de lecture

Concours ne durera que 3 scéances à moins de voir de gigantesques améliorations. Moi et John avons chacun un livre dans nos mains. Les recrues ont le droit de nous tuer et nous ne pouvons que les repousser ou esquiver.

Il faut savoir que ces personnes n'ont aucun accès au divertissement de quelque forme que ce soit, car ils sont hors-la-loi. Ces livres ont sûrement été obtenus au troc en échange de la drogue. Au moment où nous avions fini de parler, les recrues attendaient impatiemment que l'on descende de la plateforme. John m'arrêta avant que j'appuis sur le bouton. Il dit:

-Première étape, monter sur la plateforme.

Les recrues savaient si peu se servir de leurs pouvoirs qu'elles n'étaient pas capable de former des plateformes stables pour monter. Nous étions à 5 mètres du sol sur une plateforme de 3 mètre par 3 qui lévitait au dessus du sol.

Entre les personnes essayant de sauter vers nous et ceux qui essayaient de créer des plateformes, je dois avouer que cela me faisait rire. J'imaginais les multiples techniques que chacun avait pour monter, pendant ce temps là, il ne refléchissait presque pas.

Finalement, les gars qui contrôlaient la gravité se sont mit à marcher contre le mur en créant une gravité vers le mur. Simple et efficace. Ils marchaient à 90° par rapport au sol. Ils arrivèrent sur notre plateforme et tout le monde les regardait. Je leur dis:

-Vous êtes vraiment nul... Vous vous montrez au grand jour. Utiliser vos pouvoirs avec intelligence... comme le font ceux de magnétisme.

-Hein?

À ce moment, je créais une sphère de lumière intense. Je m'étais un peu entraîner, mais j'arrivais à faire un truc un peu moins fort qu'une grenade flash. Par réflexe, ils se sont couvert les yeux et John les a poussé. Puis, je dis:

-Ça, c'est repoussé. Par contre, il y en a qui sont plus malin que les autres. Les murs sont fait dans un alliage sensible au magnétisme. Ceux qui pouvaient faire des aimants en ont profité et se trouvent maintenant derrière moi. Ils ont utilisé leur pouvoir pour manier la lumière et les rendre invisible. Bien joué. Le problème est que je peux dire bien joué. Cela aurait été parfait, si je ne savais pas que vous étiez là. Le son vous a trahit.

Les calibrations de bases du sismographe avait entraîné mon oreille, sans parler du flux incroyable d'énergie en moi. Un niveau A3. Je leur dis ensuite:

-Le problème avec le fait de se rendre invisible est qu'on devient aussi aveugle puisque la lumière contourne notre corps, y compris les yeux. On est sur votre gauche. Vous avez aussi oublié de nettoyer vos chassures.

Je tapais contre le mur pour les faire tomber à l'aide de l'onde. Les murs étaient si peu sensible au magnétisme que la moindre déconcentration de leur part suffisait à les faire tomber.

Ce manège continua 3 longues heures avant d'avoir un truc intéressant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0