Chapitre 38

2 minutes de lecture

Je lui ai raconté tout ce que le second m'a dit. J'ai ensuite pensé ceci:

-Jeffrey, je sais que tu connais la situation bien mieux que nous. Pourrais-tu nous donner deux ou trois pistes ?

-Vous êtes ceux qui en savent le plus. Je n'ai pu envoyer que trois unités, sinon cela était trop voyant et vous êtes les plus haut dans la hiérarchie. Bonne continuation. Je coupe le lien.

Il est seize heure. Il nous reste environ quinze à seize heures avant que les premières recrues arrivent. Nous ne savons pas quand elles vont arriver précisément, il faut donc tout d'abord réparer les systèmes important comme l'éclairage ou les plateformes mouvantes. Grâce à l'alliement de ma télékinésie et le pouvoir des ténèbres de John, nous avons pu réparer l'éclairage. Il a fallu tout d'abord trouvé comment y accéder et ça nous a pris un certain temps.

Le pouvoir des ténèbres est étrange. Il crée une sorte d'espace vide que chaque utilisateur des ténèbres possède. Ensuite, ils peuvent recréer des matériaux à partir de ceux qui ont été absorbés ou encore envoyer une forme d'énergie étrange en fumée. Ce fluide étrange à la capacité en dose suffisante de détruire ce qui se trouve dans un espace. L'objet visé se décompose comme si un acide ultra puissant était jeté sur lui, si puissant que l'objet ne passerait pas par l'état de liquéfaction, mais serait directement vaporisé. Les ténèbres permettent également de détecter l'énergie environnante. C'est comme ça qu'il a pu éteindre toutes les lampes.

Lorsque nous avons fini de réparé l'éclairage, il était dix-huit heures. Les plateformes nous ont pris cinq heures à être réparer. J'ai sûrement découvert plus de technologie ce soir là que dans toute ma vie. Apprendre comment un système fonctionne est passionant. Bien évidemment, nous n'avons pas réparer les caméras et micros. Ce qui nous inquiétait un peu était leur réaction face à notre refus d'être surveillé. Ils allaient envoyer des hommes un jour ou l'autre pour nous surveiller. Ce qu'ils ne savent pas non plus c'est qu'on peut resté un mois sans manger ou dormir. Si on mange, on peut rester près de six mois sans dormir avant de ressentir un certain sommeil, même si les effets d'une abscence de sommeil prolongée se feront sentir rapidement. Nous avions donc tout le temps avant que ces personnes installent d'autres systèmes. Il devait y avoir des entrées secrètes, mais on s'en foutait. De tout manière, on avait déjà placé un piège. On a brisé un mirroir qu'il y avait dans l'une de nos salles de bains, puis on a placé les débris de telle sorte que tout l'espace était traversé par un de mes lasers avant de revenir à moi. Si le flux s'arrête, alors il y a quelqu'un. Nous avons passé toute la nuit à surveiller toute la structure et, le lendemain à huit heure, les recrues sont arrivées.

Ceci signifie que soit ils s'en foutent de nous, soit l'une de ces recrues va installer les dispositifs de surveillance. Il nous faut la trouver afin de lui demander de transmettre un message aux grands patrons.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0