Chapitre 37

2 minutes de lecture

Nous voilà au beau milieu d'une forêt tropicale. Derrière l'un des arbres en face des coordonnées que l'on nous a données, il y a une porte faites en bois et presque indiscernable incrustée dans l'arbre. Il y a un escalier en spirale à l'intérieur. C'est long. Nous ne pouvons pas accélérer à cause de la forme que prend cet escalier. C'est une très bonne défense contre d'éventuels intrus. Cependant, la salle a intêret à être gigantesque. Après cinq minutes de marche, nous arrivons en bas et, après avoir passé une petite salle de pressurisation, nous sommes enfin dans la salle. Elle est très grande et n'a qu'une table au centre. Tout est parfaitement éclairé. Sur la table, il y a une tablette et une feuille:

-Bienvenue dans la salle d'entraînement que vous dirigerez. Votre rôle sera de vous chargez de toutes les recrues. La tablette vous servira à modifier la salle à votre guise. Il y a déjà quelque pré-configurations inspirées par vos entraînements. Vous viverez ici dorénavant. Vos chambres sont derrière la porte à gauche de vous. Vous acceuillerez 150 recrues de tout l'univers chaque jour, à partir de demain. Il y a deux groupes pour un total de 300 recrues. Les groupes alternerons chaque jour. Vous pouvez être violent, notre seul demande c'est que les recrues survivent et n'aient pas de blessures les empêchants d'agir pour la bonne cause. Merci d'avance, votre chef.

Ils avaient sûrement installé micros et caméra. La première chose que nous fîmes fut de détruire la lettre grâce aux ténèbres de John. Il lança ensuite un sort permettant de détruire tout appareil électronique, même quantique. Il maîtraisait si bien son pouvoir qu'il esquiva la tablette. J'ai allumé la tablette. Il y avait plein de construction assez utile, mais lorsque j'ai cliqué sur l'une d'entre un message d'erreur était écrit. John avait grillé toute la salle. Nous nous sommes fixés un petit moment. J'ai finalement dit:

-Tu as vraiment tout griller... Par contre, tu aurais pu éviter les lumière. Je suis obligé d'utiliser mes pouvoirs.

-Eh bien... je .... je n'ai absolument aucune excuse... Au moins, on est sûr qu'on n'est pas surveillé... La tablette...

Je la casse en deux puis il la fait disparaître à l'aide de ses ténèbres. Il continu:

-Bon sang, on a enfin réussit.

-Écoute, on est loin du compte. Le boss nous avait parlé de la planète et on a reçu l'univers, mais le gang en a plus. Il nous reste peut-être onze mois avant notre fin, mais nous ne savons pas à quel point les autres recrues sont nulles. Si ça se trouve, c'est un problème qu'il n'y a que dans cet univers. Ce sera sûrement compliquer de toutes les entraîner.

-Pas faux.

Je susurais:

-Jeffrey, lien mental s'il te plaît.

Je pensais alors:

-John, tu m'entends?

-Oui

-Les gardiens étaient des robots, tu t'en ais rendu compte?

-Oui

-Paul pourrait bien les rejoindres

-Hein?

Je lui ai donc raconté tout ce que le second m'avait dit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0