Chapitre 34

3 minutes de lecture

C'est là que l'entraînement commençait. Moi et John allions à notre tour entraîner d'autre personnes. En réalité, nous sommes face à un dilemne. D'un côté, on peut devenir assez élever dans la hiérarchie. D'un autre côté, le gang aura la même puissance que les soldats de l'empire. Avant de réellement commencer John ajouta au divers membre:

-N'oubliez pas, vous ne mangerez pas de sitôt.

Le combat commença. Il dura assez longtemps et se composait de trois phases. Ils chargeaient, on tappait, il tombait à terre. Le combat n'avançait pas. On s'est forcé à parler entre nous juste pour attiser leur colère. On parlait des différentes propriétés physique de nos univers et en quoi ils étaient différents. C'était plutôt fun. À 16h, on commençait à avoir faim. J'ai demandé au second de nous mettre deux truc à manger sur un plateau. J'ai ensuite utilisé ma télékinésie pour amener le plateau derrière nous, puis je la réutilisais pour les services. J'ai posé le plateau sur une des marches d'escalier puis j'ai mangé tout en défonçant les gars qui fonçaient sur moi. Il y en a même quelques uns qui ne m'avait pas cru et qui restait bouche bée.

À 22h, nous avons décidé d'arrêter. J'ai jugé que l'on connaissait toutes les faiblesse de ceux que nous avons combattus. J'ai fait mon choix. Je vais bien leur apprendre à utiliser la magie. De toute manière l'empereur est là et il s'en fout de deux ou trois péquenauds faibles.

Le lendemain venu, moi et John sommes allés proches de la porte de sortie puis on a réveillé tout le monde. Lorsqu'ils étaient tous devant nous, John m'a regardé, car je lui avais dit que j'avais trouvé un plan pour leur enseigner le tout. J'ai dit à tout le monde:

-Mettez vous en rang. Je me fous de l'ordre.

Ils se sont éxecutés. Je me suis approché du premier et je lui ai demandé:

-Toi tu t'appelles comment?

-Je m'appelles Rémi.

-D'accord Rémi. Maintenant tu t'appelles numéro 1, va par là. Le prochain

Il s'approche sachant ce qu'il va se passer je lui demande:

-Tu t'appelles comment?

-Numéro 2.

-Bien au prochain.

Ils étaient en tout 59, 60 si on compte le second. C'était largement plus simple de les appelés par des nombres. Je ne suis pas physionomiste. Moi et John avons créé divers épreuves à l'aide de techniques simples. Il suffisait d'un peu déplacer les tables et les chaises où on mangeaient, puis on pouvais faire des cibles, mais aussi du parcours. Je regardais tout le monde avec un grand sourire. Après la journée que fut hier, personne ne voulait me défier. J'ai alors dit:

-Commencer par assigner les postes à chacun. Ceci sont prévus pour vous retirer vos défauts. Donc, numéro 1,2,3,4,5,6,7,...,59, vous venez ici et faîtes deux file d'attente. Une devant moi, une autre devant Joseph. Aujourd'hui, nous allons faire de la pédagogie. Toi, numéro 1, viens. Je vais montrer à tout le monde la pédagogie.

À peine avais-je finis cette phrase, qu'une tappe dans le dos de numéro 1 se fit sentir dans toute la salle. Il était au sol à côté du mur. Je dis aux autres:

-À l'heure actuelle, vous ne pourrez pas résister à une de mes baffes. Votre boulot sera donc de voir arriver ma baffe et de l'esquiver. C'est pareil pour Joseph. Par contre, essayer de reprendre rapidement connaissance sinon, le prochaine va vous arriver dessus.

Tout a un début. J'ai juste pris les réflexes comme départ.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0