Chapitre 35

3 minutes de lecture

Tout le monde avait l'air décontenancé, même John. Je n'avais eu aucune autre idée. J'ai décidé de mettre mes talents à leurs services. J'avais aussi envie de leur coller des gifles. L'un d'eux me dit:

-Mais c'est totalement stupide. Comme si on allait se laisser faire baffer.

-Ah ah ah... Toi tu n'as rien compris. Laisse moi un peu mieux t'expliquer. J'ai une super force et vitesse physique. Autrement dit, si tu essayes de t'enfuir, la claque sera deux fois plus rapide et violente. Choisis, soit tu attends sagement ton tour et tu essaies d'esquiver, soit tu essayes de passer la portes derrière moi pour t'enfuir.

-Et si je rentres dans ma chambre. La porte est en acier.

-Je détruis le mur, puis je m'assurerais de te pendre par les jambes pour te faire une saignée à partir de tes mains. Ensuite, je ferais en sorte qu'il te restes assez de sangs pour être conscient, mais pas assez pour te débattre. Lorsque tu auras faim, je t'introduirais l'eau des égouts par le...

-Ok je vais attendre.

-Bien bien.

Ce qu'ils ne savaient pas c'est que j'étais capable de le faire. Après un après-midi entier, il y en a un qui réussis à mettre son bras pour amortir le choc. Il est resté conscient après la baffe. C'était numéro 1. Je dis:

-Numéro 1... La prochaine fois que tu viendras en face de moi, je te ferais un autre test surprise.

-...

-Tu peux retourner dans la queue.

Il n'y eu que deux personnes qui réussirent avant que numéro 1 arrive en face de moi. Je le regardais puis dis:

-Bien. Mets tes mains en face de toi. Maintenant, essaye de t'imaginer l'énergie affluer en toi et converger vers un point au dessus de tes mains.

Je vis la lumière se courber. On aurait dit une sorte de lentille étrange. Je regardais à nouveau numéro 1, il avait l'air heureux. Je lui dit:

-Bien. Tu maîtrises donc la gravité. Vois-tu ceci est ton pouvoir, il est unique à chacun. Chacun peut l'utiliser comme il le souhaite, mais il t'a été donné une grande tâche, alors sauve ce monde de sa dégénérescence. Mais, avant ça, tu vois la cible là?

-Oui

-Réduis la en bouillie avec ta gravité.

Il le fit aisément. Je le regardais un instant. Il me regarda comme le ferait un enfant fier de son dessin. Je dis:

-Passons aux choses sérieuses... Dis-moi, le second, je peux arracher un bout de sol?

-Non

-Et une porte?

-Non

-Ma porte?

-Non

-Est-ce qu'il y a un mage de métal?

-Oui, numéro 42.

-Toi viens vers moi. Essaye de faire une plaque en laiton.

-En quoi?

-C'est un alliage doré de zinc et cuivre. Je vais te passer un peu de mon énergie.

Je lui pris le bras. C'était une technique de dernier recours qu'on avait appris au cas où une personne du groupe était en rade d'énergie. Une partie de l'énergie est perdue, mais la presque totalité est transférée. Je lui transmis donc une partie non-négligeable de mon énergie et l'alliage se forma de lui-même entre ses mains. J'ai pris la plaque et c'est à ce moment que je compris la leçon la plus importante. Ma puissance était astronomique. Cette plaque faisait 30x30x3 cm. Ce qui veut dire, qu'avec sa densité, elle pesait 21,7 kilogrammes. L'énergie nécessaire à la créer était de l'ordre de 7,8 Tsar bomba, la bombe la plus puissant jamais utilisée. Je pourrais détruire une planète, si je savais utiliser la magie. Je regardais donc John, puis je compris autre chose. Les rangs de puissances des divers pouvoir sont évalués en fonction de la proportion de personne possédant une certaine quantité d'énergie. Par exemple, le top 1% est de rang A1 ou plus. Mais, ce nombre ne changera jamais, car la défénition de A1 c'est: les 1% plus forts. C'est pour cela que la lumière était si haut dans le classement. J'entendis:

-Michael, Michael...

-Oui?

-Qu'est-ce que tu fous debout là.

-Je réfléchissais à quel alliage utilisé ensuite.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0