Chapitre 33

2 minutes de lecture

Il faut que je trouves un moyen pour que l'empereur aide la résistance. Après tout, il doit sûrement y avoir un accord que les deux parties seraient enclin à accepter. Je décide alors de demander:

-Mais vous n'avez pas envisagé de vous faire aider par l'empire. D'expliquer la situation et d'avoir une aide.

-On a essayé une fois. Ce que l'empire nous a répondu était un gros vent. On parle d'un univers entier et ils n'ont même pas répondu. À partir de ce moment, on a comprit un truc. Cet empire est semblable à une dictature. Je veux dire toutes les informations sur le passé de l'empire sont fournies par l'empire, alors il pourrait très bien mentir. Je suis même sûr qu'il y a des trucs qu'ils cachent juste pour donner l'impression à la population qu'elle vit dans un paradis. Cependant, est-ce que tu as déjà entendu quelqu'un dire que l'empire est mauvais sur une place publique? Non et c'est parce qu'il manipule la population dès son plus jeune âge. On est arrivé en tant que réfugiés après cette foutue guerre et tout ce qu'ils nous ont offert c'était une petite babiole qui devait pas leur coûter un sous à produire, mais qui étais à des années lumières de nos technologies.

Je vois. Donc, il n'y a pas d'accord envisageable. En plus, il sous-entend qu'il est immortel depuis tout à l'heure. Mais, avec tous ces extrémistes qui se prennent pour des victimes c'est dur de discerner les vrais des faux. Je me décide donc à demander:

-Vous êtes un immortel?

-Tu iras entraîner les nouveaux dés demain d'accord?

-Oui

Je sortis du bureau avec beaucoup d'informations en tête. Il y avait trois choses principale. Premièrement, le second est un immortel, j'ai pu le lire dans son regard au moment de ma question. Deuxièmement, il n'y a pas d'accord envisageable entre l'empire et le gang. Troisièmement, Paul a de grande chance de les rejoindre. Il me faut donc m'élever dans la hiérarchie le plus rapidement possible. Je rejoignis John afin de lui transmettre toutes mes infos.

Le lendemain, à six heures du matin, le second frappe à la porte et dit:

-C'est le début de l'entraînement. Je te laisse gérer.

J'ouvris la porte, puis j'allais au fond de la salle face à la porte de sortie. Une fois arriver, j'ai hurlé:

-Tout le monde debout. Ceux qui veulent dormir se verrons exclu du groupe dans cinq minutes. Celui qui arrive à me battre montera dans la hiérarchie.

Tout ceci était faux, mais ils étaient si extrémistes que ce simple discours suffit à tous les faire venir. John qui était dans la chambre d'à côté se rapprocha de moi puis hurla à son tour:

-L'entraînement commence. On est obligé de le faire sinon vous servez à rien. Après tout, en plus d'être faible, vous êtes stupides.

Je regardais John puis lui chuchota:

-C'est le meilleur que tu as?

-Toi c'étais pas mieux...

-Pas faux.

Tout le monde était en face de nous. À ce moment, j'eu une idée. Je dis:

-Vous ne mangerez pas avant d'avoir réussis à nous vaincre.

L'un deux me regarda et dit:

-Et vous ne mangerez pas avant que vous nous ayez tous vaincu

-Si nous mangerons. J'arrives à utiliser la télékinésie, donc pas besoin de mes mains. Bon je vous laisse attaquer quand vous voulez.

Ils regardèrent le second qui dit:

-Ben quoi? Vous l'avez pas entendu. Attaquez dés que vous voulez.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0