Chapitre 29

5 minutes de lecture

Ce matin, ils vont tester ma force.Ceux qui le souhaitent pourront m'attaquer et me tuer, mais je n'ai pas le droit de leur faire du mal. Je peux juste les mettre K.O. Cette règle a été fixée par le second qui va assisster à la totalité du combat. Pendant que ceux qui veulent se battre arrivent, je me retourne vers le second et dis la chose suivante:

-Vous savez, j'ai pris un peu de votre drogue et, sans limiteur, je ne sais pas si je vais les tuer...

-Déjà essaye de survivre. Mais bon, c'est vrai que tu es un immortel et les effets sur eux sont encores assez peu connu puisque ce n'est que récemment qu'ils se sont vus octroyer des pouvoirs. Je modifies légèrement les règles. Tu n'as pas le droit de les faire saigner et le seul moyen de gagner est de les faire abandonner.

-Bien. Qu'il en soit ainsi.

Je dois avouer que ça m'énervait plus qu'autre chose de devoir limiter mes pouvoirs simplement pour laisser des criminels en vie et me faire accepter. Mais bon, je n'ai pas demander à avoir la liberté. Ce que je veux, c'est pouvoir vivre une vie mouvementée. Au final, c'est peut être un peu fun de se donner de tels défis.

Ils sont arriver à ma hauteur. Ils sont une dizaine et ce sont tous des extrémistes. Pour les faire abandonner mentalement, je n'ai qu'une option, faire du troc. Cependant, je ne sais pas ce que l'abandon vaut pour eux. En tant qu'extrémistes, leur volonté sera dur à attendre. Mais, il y a un dernier plan, feindre la puissance. Ma force physique est indéniable, mais dur à montrer sans détruire la moitié de la ville. En revanche, je peux leur faire croire que je maîtrise parfaitement la magie de lumière. En regardant vers la chambre de John, je le vois me regarder. Nous ne pourrons pas nous entraidé, car ceci serait trop visible. Je regardes les dix extrémistes qui attendent sagement leur autorisation de me foncer dessus. Le second regarde les deux partis et attend quelque chose. Je comprends donc que je dois un peu parler:

-Je me nomme Micheal et je suis un mage de lumière.

À ce moment, j'utilises le peu de pouvoir que je maîtrise pour faire apparaître une vive lumière au creu de ma main. J'ajoutes:

-La lumière ne fait pas dans la demi mesure-

-J'ajoutes une règle. Tu n'as pas le droit à la magie, eux si. Bon go.

Je le regardais un instant. Il voulait juste me défoncer sans avoir à se salir les mains. Le seul plan qu'il me restait était simple. Si j'avais de la chance, ils avaient tous un niveau B2 ou inférieur. Ce qui faisait qu'ils ne pourraient même pas déplacer mon centre de gravité. Autrement dit, ils ne pourront pas me faire bouger même en frappant de toute leur force. Je mettais donc tout sur cette possibilité. Si elle s'avérait fausse, je pourrais esquiver jusqu'à ce qu'ils en aient marres. Je restait donc fixer au sol. Trois d'entre eux ont foncé sur moi, trois restaient en retrait et quatres préparaient des sorts. Il y avait un d'électricité, un de gravité, un de magnétisme et un de plasma. L'électricité fut le premier sort lancé. Il a juste lancé un peu de foudre sur moi. Je restais bouche bée pendant un instant et John essayait de se retenir de rire. Le mec devait avoir un niveau inférieur à B3. Sans blague, son éclair n'aurait même pas fait mal à un humain normal. Il a à peine réussis à traverser l'air qui nous séparait. Pendant un instant, j'ai pensé à une ruse pour me faire baissé ma garde, mais le gars avec le pouvoir de gravité lança son sort et la pesanteur que je ressentais avait été multiplié par trois ou cinq. Ce qui est presque nul pour moi.

J'avais oublié, ils n'ont pas subit d'entraînement. Les trois qui me fonçaient dessus étaient désorganisés. Leur coup se succédait, mais ils auraient beau avoir eu un pouvoir cinq fois supérieur au mien, je n'aurais rien ressentit. Leurs coups étaient comme un peu de vent, trois fois rien.

À ce moment, le troisième du fond lançait son sort. Un peu de magnétisme. Il s'en servit pour bloquer mes membres contre mon corps à l'aide du peu de fer et de métaux qu'ils contenaient. Non seulement ce n'était pas précis, mais il était si nul, qu'il n'avait pas pensé à juste retirer le fer de mon corps pour m'empêcher de respirer. Même s'il m'aurait fallu plusieurs dizaines de minutes pour mourir, je serais mort sans soins. Il est même pas foutu de bloquer les particules de fers. Elles ne font que froller le côté des veines. Les trois qui me frappaient ont soudainement reculé. Le mage de plasma a lancé son sort. Du plasma se formait au dessus de moi. C'était du vrai. Je me rappelais pourquoi, malgrés sa faible utilité, le plasma était si haut dans l'échelle des pouvoirs. Sa puissance destructrice était incroyable. Ce plasma au dessus de ma tête était à plusieurs centaines de milliers de degrés et j'ai enfin compris. Le mec qui utilisait la gravité créait en réalité un isolant autour de moi en agglomérant les particules à moi pour empêcher la chaleur d'atteindre les autres. En réalité, ils essayaient de m'immobiliser. L'électricité pour les nerfs et le magnétisme pour ralentir ma circulation sanguine. J'avais beau être fort quelques millions de degrés, c'était trop pour moi. Je décidais donc que le match devait se finir maintenant.
J'avançais droit vers les trois gars qui voulait me combattre de base. Eux reculaient. Tout le monde avait l'air sidéré. Je pouvait marcher parfaitement normalement avec trois g, sans nerfs et du magnétisme qui m'empêchait de respirer et d'avoir une circulation du sang normale. En réalité, c'était pour moi l'équivalent de soulever un petit sac de course. Je fis quelques bonds en pas chasser afin de faire le tour de mes assaillants puis en les regardants je dis:

-J'aurais pu passer droit au travers de vous et tous vous tuer si je le voulais, mais vous savez quoi? J'ai pas le droit de vous tuer et je ne sais pas maîtrsier ma force, donc je ne le ferais jamais sinon je vous tuerais par erreur. Abandonnez si vous voulez pouvoir mettre un terme à la mascarade qu'est l'empire...

Ils acceptèrent leur défaite. Contre toutes attentes, ils étaient plus malin que prévus. Le second me regarda et dit:

-Bon, tu es prêt pour ta première tâche.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0