Chapitre 28

2 minutes de lecture

La première journée nous a surtout servie à faire divers plans des mentalités présentes dans le gang. Elle se dérive en trois grandes part. Premièrement, les extrémistes, ils pensent avoir raison sur toute la ligne et ont une sorte de culte pour la démocratie. Ils croient que cela est la seule option pour que l'humanité prospère. Deuxièmement, les semi-extrémistes, ils pensent tout autant avoir raison, cependant ils se disent que la démocratie est une évolution intermédiaire vers quelque chose de plus grand qui est à notre échelle inimaginable. Troisièmement, ceux qui s'en foutent. Ils suivent les ordres, car ils aiment tuer. Les chefs leur filent tous le sale boulot et ils s'en vantent. Le chef selon les bruits de couloir serait proche d'un extrémiste, mais il serait plutôt du genre à vouloir cette démocratie pour des raisons personnelles.

Même si cette conclusion est prématurée, il semblerait que ceux ayant le plus de volonté accompagné par un peu de cervelle sont les plus élevé dans la hiérarchie. Il faut donc que nous faisions en sorte de ressembler à ça, sans pour autant y rester ancré. Ceci nous permettra de changer par la suite en cas de besoin.

Moi et John, on ne pourra pas communiquer pour un bon moment. Nous avons un gros problèmes. On nous a placé dans d'autre chambre. Nos chambres sont à l'opposé, on ne mange, ne s'entraîne pas en même temps. Le seul moyen de communication que nous aurons c'est grâce ou plutôt si Jeffrey veut bien "connecter" nos esprits pour communiquer étant donné qu'il est le seule suffisement précis dans la manipulation d'énergie pour pouvoir lire dans les pensées.

Je me couche dans cette chambre à la fois lugubre et sans mouvement. Il n'y a que du vide ici. Avant de m'endormir, je réfléchis une dernière fois à comment les mortels pensent.

Le lendemain, je me réveille en pleine forme. Il est cinq heure du matin. Trois heures de sommeils sont suffisantes pour ma part. Je me lève et me prépare pour ma première mission qui se déroulera normalement aujourd'hui. La porte s'ouvre violemment, il est six heures du matin et le second me hurle dessus:

-MICHEAL ON SE REVEI... Déjà debout? bon mets toi dans le centre de la pièce et hurle "TOUT LE MONDE DEBOUT" les nouveaux doivent faire ça. Demain ce sera le tour de Joseph.

Je me lève donc puis dans le couloir centrale. Je m'apprètes à hurler quand du coin de l'oeil, je vois le second se réjouir. Je sais donc que ceci risque de ne pas être simplement un bonjour. Je sais aussi qu'ils possèdent des registres de leurs ventes, mais ne savent pas qui a acheté la drogue. Si ça dégénère, je leur dirais que j'avais pris un peu de leur drogue pour débloquer mes pouvoirs. Je hurle:

-TOUT LE MONDE DEBOUT.

Et, comme je mis attendais, la plupart était déjà debout et n'attendait qu'une chose. Avoir la victime du jour sous les yeux. C'est donc maintenant que l'évaluation se déroule. Le second précise une chose avant que le combat ne débute:

-Tu n'as pas le droit de les tuer, mais eux si.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0