Chapitre 27

3 minutes de lecture

C'est notre première journée en tant que recrues du gang. À partir d'aujourd'hui, il faudra se conformer le plus possible avec les ordres afin d'augmenter le plus rapidement notre rang dans le gang et avoir des infos sur l'éventuel vol de la sphère élémentaire. Nous nous sommes réveillé dans une chambre du gang. Elle était très simple, deux lits, une commode et des toilettes, c'est tout. Elle devait faire dans les huit mètres carrés. Nous sommes réveillés par de grands coup contre la porte. La vue du plafond m'a fait paniqué les première secondes. J'avais oublié que je l'avais fait. Je repris vite conscience de mon environnement. La porte s'ouvrit brusquement. Une armoire à glace entra et dit:

-Nous avons plusieurs autres recrues. En tant que nouveaux, vous serez séparé et mis dans deux équipes différentes. Dorénavant, la seule chose que vous pouvez répondre à vos supérieur est: OUI chef. Compris?

-OUI chef

-Oui chef

-Bien. Toi à gauche tu iras dans le groupe B et, toi à droite, tu iras dans le groupe A.

J'irais donc dans le groupe B. Après être sorti, nous sommes allé rejoindre nos groupes. C'était assez simple, tout le monde avait des foulard, les seules qui n'en portaient pas étaient le chef et son second. Les foulards bleus c'étaient les recrues. Après avoir légèrement discuté avec eux, nous savions qui était qui et dans quel groupe nous allions aller. John me regarda et dit:

-Merci. Pour hier.

-C'est rien. Bonne chance, on se reparle ce soir.

-À ce soir.

Je m'en allais rejoindre mon groupe. Directement après, l'une des recrues m'a demandé:

-Tu es un immortel non?

-Oui, je le suis.

Nous avons gardé ce trais pour nos personnage de couvertures, car les immortels sont vus comme ceux qui ont le plus de volonté dans le gang. Il continua:

-Donc tu sais pourquoi on fait tout ça?

-Bien sûr.

-Tu sais, je ne parle pas de pourquoi dans le sens de quelle est notre idéologie, mais quel est l'élément déclencheur. Tu le connais?

-Assez peu, je n'ai pas trop suivi l'actualité.

-Bien, tu connaitrais quelqu'un qui aurait un lien avec ça? Mais, ne dit pas son nom à voix haute.

-Paul Ayers...

-Oui et donc dis moi. Comment il est. Je veux dire à la télé, comment est-ce qu'il parlait cet encu**.

Heureusement qu'il dit cette insulte, sans quoi je me serais retrouvé partager entre dire du bien et du mal.

-Oh et ben. Tu sais le pire là-dedans c'est qu'il a voulu faire bien, mais que ce soit-disant génie ne s'était pas dit que d'autres personnes avaient un meilleur plan. Il s'est retrouvé à tuer beaucoup de gens indirectement et tu sais quoi? J'ai entendu dire qu'il se la coulait douce pendant que la guerre se passait croyant son devoir accompli.

-Ouais, j'ai même entendu dire qu'il vivait comme un roi là-bas.

-Je ne crois pas. Sinon, il n'aurait pas voulu partir et "sauver" son monde. C'est encore pire maintenant.

-Comment ça?

-Je suis parti récemment, car je m'étais dit que mon univers était largement plus surveillé que ici. Il m'a fallu des semaines et des semaines pour avoir une chance de partir.

-Ah ouais. Je comprends mieux pourquoi...

J'ai alors compris quelque chose. Le gang n'informe pas ou peu leurs membres. Cela signifie qu'il y a soit une faille, un argument qui fausserait tout, soit qu'ils ne savent pas eux-même. Puis, de part mon silence, il fut pousser à en révéler un peu trop:

-À ce qu'il parait, on l'a capturé et il va devenir l'un des notres...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0