Chapitre 25

3 minutes de lecture

Nous devons nous infiltrer pendant un an dans le gang des dreamers afin d'avoir le plus d'informations sur leur chef et sur leur plan pour voler la sphère élémentaire, l'artefact le plus puissant du multivers. Tout d'abord, nous devons apprendre pendant deux semaines l'attitude que nous devons adopter afin de se faire accepter dans le gang. Pour faire simple, il suffit de montrer que nous sommes facilement manipulable, sommes prêt à tout pour venir et que nous détestons le système actuel. Ensuite, nous devons aller chez le mage qui nous modifiera notre visage pour une durée d'un an. Nous n'aurons pas accès au lunette puisqu'elles sont en partie une représentation des gardiens. Les emmenés nous feraient directement repéré.

Notre premier jour commence aujourd'hui et maintenant. Moi et John nous dirigeons vers une personne très basse dans l'échelle et peu discrète afin de ne pas se faire soupçonner. Je serais celui qui l'aborde, car j'ai une étonnante capacité à mentir et je peux facilement comprendre la personnalité des personnes que je croise.

Nous sommes sur le même trottoir que lui. Il nous voit arriver et sent dans notre démarche que nous nous dirigeons droit vers lui. Il est juste à côté d'une petite ruelle adossé au mur. Il y a quelque personnes dans la rue dans laquelle nous sommes. Il décide donc de se diriger dans la ruelle et nous continuons de nous déplacer vers lui. Il s'arrête net vers la moitié du chemin pour aller au fond de cette ruelle. Puis en se retournant, il dit:

-Qu'est-ce que vous me voulez?

-Ce que vous avez. Nous avons bien évidemment de quoi faire un échange.

-Oh je vois et qu'est-ce qui me dit que vous n'êtes pas des gardiens?

-De un, tu n'es pas très discret. Je veux dire, tu aurais pu nous parler dans la rue. Presque tout le monde a l'air de te connaitre ici. Deuxièmement, si nous étions des gardiens, nous t'aurions déjà arrêter

Le fait qu'ils aient récemment subi une grosse décente afin de détruire le gang, va leur faire penser que les gardiens sont à la recherche des survivants. Même si ce gars est bas dans l'échelle, il a dû sûrement entendre qu'il fallait dorénavant se méfier de tout le monde et redoubler de discrétion. Il va donc penser que ce que je dis concorde avec ce qu'il a entendu. Il parle:

-Et pourquoi devriez vous m'arrêter?

-Même si nous le voulions nous ne pourrions le faire puisque nous ne sommes pas des gardiens. Mais bon, ta question a le mérite d'être posée. Si nous étions des gardiens, je penses que nous devrions arrêter toute activité illégale que nous aperçevons et même, pour l'instant nous n'avons aucune preuve.

Le fait de se mettre soit-même volontairement dos au mur est assez frustrant, mais c'est en montrant les failles dans ce que nous disons que les gens nous font confiance.

-Je vois, donc si je vous montre quelque chose de suspect vous m'arrêterez c'est ça?

John pris alors la parole:

-Mais pourquoi est-ce qu'on se prendrait à un gars aussi bas dans l'échelle. Tu penses vraiment que les gardiens ont si peu d'informations qu'ils sont dans l'obligation d'en négocier avec le premier venu?

-Toi je ne t'apprecies pas. Moi bas dans l'échelle? fais-moi ri-

-Alors pourquoi es-tu tenu au rôle de simple vendeur? Un chef ne serait pas dans la rue entrain de vendre cette drogue.

Je compris enfin ce qu'il voulait faire et je le rejoins:

-En effet, un mec qui a si peur de se faire choper qu'il se cache dans une ruelle. Mais bien sûr, les gardiens n'ont aucun système de surveillance dans les ruelles. Je suis sûr qu'ils t'observent en ce moment. Mais ils se disent, oh lui, il ne vaut pas la peine qu'on se déplace. On s'en chargera après le reste.

-Espèce de conna**. Je vais de défoncer ta gueu**.

Il vient vers nous et me colla une droite puis John dit:

-Oh non. Tu te rends compte. Si nous étions des gardiens, je serais dans l'obligation de te capturer voire même de te tuer. Après tout, tu viens de comettre un très grand crime en frappant un gardien...

-Mais c'est qu'il se fout de moi en plus.

En me relevant, j'utilisais un laser dans ma cavité nasale afin de légèrement couper l'intérieur. Même si le laser n'était pas fort, il était si concentré qu'il pouvait couper cette muqueuse. Je me suis relevé et j'ai dit:

-C'était un beau coup

Tout en saignant du nez, je regardais le vendeur. La coupure était en réalité petite, sauf que j'ai usé de ma télékinésie pour faire saigné mon nez. Puis, il dit:

-Un gardien serait pas aussi faible et idiot. C'est bon qu'est-ce que vous voulez.

-Vous aidez.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0