Chapitre 23

3 minutes de lecture

Nous sommes dans le bureau de Jeffrey. Cela fait plus d'une semaine que nous ne nous sommes pas vus. Nous attendons qu'il parle mais il reste assis à son bureau à nous regarder. Il nous dit finalement de nous asseoir. Puis, il commence à parler avec un ton solennel:

-Vous savez pourquoi vous êtes ici. L'être que vous venez d'affronter était suffisement puissant pour s'introduire dans notre système et le contrôler ou tout du moins contrôler les portails. Le petit problème est que ceux que les citoyens prennent tous les jours font partis des infrastructure les mieux protégées de l'empire. Même si vous êtes des recrues, les portails que vous utilisez font partis des plus protéger du multivers, encore plus que ceux des citoyens. Après tout, vous faites partis des quelques rares immortels possédant une extrême affinité élémentaire sans parler de votre énergie et intelligence qui dépassent de loin la moyenne même pour des immortels. Vous vous rappelez de la notice vous énonçant toutes les améliorations et implémentation faites à votre corps n'est-ce pas? Eh bien, parmis elle, il y a entre autre un géolocalisateur ainsi qu'une caméra. Ils ont tous deux cessés de fonctionner dès que vous avez pénétré dans le couloir. Je viens tout juste de recevoir les vidéos et avant que vous n'arriviez, je les regardais.

À ce moment j'eu un déclique. Il peut voyager dans le temps. Je le regarda droit dans les yeux et dit:

-Si vous pouvez voyagez dans le temps, pourquoi ne pas allez chercher Paul dans le futur, récupérer toutes les données puis revenir ici pour aller le chercher?

-Paradoxes

-Ils peuvent être éviter. Vous n'avez qu'à dire à votre ancien vous: il est là-bas. Puis, lui donner une date à laquelle il devra retourner dans le passé afin de dire où Paul est puis de donné la date à laquelle le prochain dira, etc. Ce ne sera pas un paradoxe puisque vous savez déjà vous déplacer dans le temps.

-J'ai mes propres raisons de faire ainsi. Il est vrai, les paradoxes ne sont pas inévitable, mais certaines raisons me pousse à ne pas trop aller dans le futur.

-Alors pourquoi le futur vous ne pourrait pas venir ici et maintenant?

-Car, il n'en voit pas l'utilité. Sinon il serait déjà là. Mais reprenons. L'être que vous venez d'affronter fait partie de l'univers de Paul. Il ressemble au grand patron du gang dreamer selon les descriptions que nous avons eu. La dernière fois, Nous avons fait une grande descente dans leur labo. Malheureusement, peu de chef connaissait le visage du patron et je ne parle même pas de tout ceux qui ont été tués ou n'ont pas voulu parler. Nous ne connaissons pas la raison de son apparence. Il y a énormément de versions. Grâce à vous deux, nous possédons maintenant beaucoup de données sur lui. Mais, avant ça, vous avez tenu quelques heures face à lui. Paul est là-bas depuis plus d'une semaine. Il y a des chances qu'il soit mort. Le rang du grand chef, que nous appellerons dorénavant le crâne, est de U1... Et c'est là où je voulais en venir. Comment as-tu fait Grégory pour le battre?

-Ce n'est pas dans les enregistrement?

-Tout ce qui est visible est que sur une image John est à ta gauche et sur la suivante à ta droite. Les appareils sont de qualité impérial. Ils s'adaptent à la vitesse de pensée de leur porteur ou si vous préférer à sa vitesse de déplacement. Grégory, le tient est passé à quelques 30'000'000'000 images par secondes pendant un instant. Cela signifie que la lumière n'a parcouru qu'un centimètre entre deux photos, et pourtant en une image tu as changé de direction, vaincu l'ennemi et pris suffisement conscience de ton environnement pour savoir que John ne risquait rien, car il avait eu un léger reflexe qui lui a sauvé la vie. Même en se disant que tu te mouvais à la vitesse de la lumière, il aurait été impossible de faire tout ça aussi rapidement. Tu as mis le temps sur pause.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0