Chapitre 18

2 minutes de lecture

Paul esseya de le contredire, mais du sable vint l'empêcher de mouvoir sa bouche. L'ennemi me regarda et dit en levant son index à côté de son visage et en souriant:

-Oh ton ami n'est pas au courant. Ça se lit sur son visage. Tu ne lui a rien dit. Remarque, tu ne sais rien non plus. Alors, par où commencer. Ah oui. Paul, ici présent, était le plus grand des scientifiques. Il faisait découverte après découverte et changeait la face du monde. Du mauvais monde. En effet, il travaillais pour un simple dictateur. Enfin de base il était simple, mais cet idiot de Paul n'a pas remarqué que ce même dictateur l'utilisait. Paul était si endoctriné qu'il créait des armes de destruction massives pour "préserver la paix" comme le disait si bien son chef. Ce qui devait arriver arriva et une guerre fut déclencher entre la dictature et le reste du monde. l'avancée technologique de la dictature était telle qu'en seulement 3 mois tout le monde avait capitulé et la dictature possedait 60% du monde. Les quelques années suivantes quelques conflits par ci et par là ce sont produit et au bout de 25 ans la dictature possédait le monde. Cela doit bien faire 300 ans que la dictature est en place. Et au moment où la résistance avait fini d'élaborer un plan qui aura pris plusieurs siècle à être achevé. Ce Paul s'est dit et ben tiens pourquoi pas juste tout faire planter sur un coup de tête. Il a connecté notre univers avec tout le foutu multivers et s'est barré. Il voulait peut-être faire bien, mais il n'a pas réfléchi. Ce soit-disant génie s'est planté une fois et il a fallu que ce soit au moment le plus important. L'empire est venu et, bien évidemment, puisque l'empire veut le bien, il a déclaré la guerre à la dictature. Durant 2 mois, l'armée de mon univers, de pauvres victimes forcées à intervenir, a été utilisée. Il y a eu plus de 750 millions de morts de notre côté. 750 millions. L'empire n'a déploré aucune perte. L'homme, qu'ils ont envoyé, est rentré sans blessure. Ils ont envoyé une recrues. Une seul. Elle avait la même armure que ces recrues de "gardiens". Le dictateur a passé un marché avec l'empire. En échange de la paix, il laisserait le peuple voter pour son prochain président. Le seul problème, c'est qu'en 300 ans, il a eu le temps de faire le ménage avec ses opposants et il passa avec 90% des voix. Pendant ce temps là, Paul se prélassait croyant qu'il avait sauvé son monde. Il l'a rendu pire. Les "gardiens" protègent le dictateur. Il faut revoir tout nos plans et c'est pour ça que je suis ici. Je ferais tout pour sauver mon peuple.

Il mit sa main droite devant ses yeux en baissant la tête, comme le ferait quelqu'un dans l'incompréhension. Je décidais que c'était le moment où jamais. J'utilisais la télékinésie et je visais sa nuque.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0