Chapitre 17

2 minutes de lecture

Nous voilà sur le sol. Le désert s'étend à perte de vue. Paul lève la main au ciel et accumule de l'électricité. Il envoie toute cette puissance sur notre ennemi. L'électricité est déviée avant de le touché. Puis il dit:

-Vos attaques utilisant la magie n'auront aucun effet face à moi.

Je frappe le sol de toutes mes forces afin de surélevé le sable. Ceci créer une sorte de brouillard composé uniquement de sable. Paul qui a compris ce que je voulais faire. Il tire avec son électricité tout en esseyant de plus ou moins la controler. L'électricité se divise sur chaque grain de sable en prenant plusieurs chemins et finie par être disperser autour du boss. Paul finit par tout attiré sur l'ennemi. Le brouillard tombe et il n'a rien. Mes pensées ont défilé dans mon cerveau. Il doit posséder un pouvoir ou un objet qui le protège automatiquement. L'électricité pourrait être déviée à l'aide de 5 éléments: lumière, métal, magnétisme, électricité et pression. Il a dit que mon pouvoir était aussi inutile donc je peux retirer pression. Il a aussi précisé magique donc pas de métal. La lumière demande trop de précision donc non. Il me reste deux options: électricité et magnétisme. Je sais. Je dit alors en riant:

-Ton pouvoir est un pouvoir de magnétisme n'est-ce pas?

-Deux attaques pour le deviner. tu me déçois. Et surtout tu aurais du le deviner avant, car à présent vous avez perdu.

Tous les grains de sables se sont mis à voler. J'ai compris. Paul a électrifié le sol en tirant l'électricité ainsi. Avec un peu de magnétisme, il est maintenant possible de controlé tout ce sable. En moins d'un dixième de seconde le sable m'enveloppe et se compresse comme du béton. J'aurais pu le brisé si je pouvais prendre quelque centimètre d'élan, mais il est trop compressé. Paul quant à lui est plaqué au sol et le boss se rapproche de lui. Il se met juste au dessus de lui et le regarde bien dans les yeux. Il dit finalement:

-C'est bien toi, Paul, Paul Ayers. Je viens du même univers que toi. Ravie de te rencontrer.

-Si tu sais qui je suis, alors pourquoi m'attaques-tu?

-Au c'est vrai tu ne dois pas le savoir. Après tout, tu avais de bien plus grands desseins que celui d'aidé ton propre univers. Tu veux que je te dises ce qu'il s'est passé après que tu nous ai lachement abandonné?

-Je ne l'ai pas abandonné, je l'ai libéré.

J'essayais déséspérement d'attraper le bouton, mais rien à faire il était trop loin. Je me rappellait alors de l'épée. Son côté devrait être suffisement tranchant pour esquisser un chemin à travers le sable autour de moi. Cependant, c'est une épée en métal et il maîtrise le magnétisme. Je n'aurais qu'une seule chance. Il faut que j'attende qu'il soit si déconcentrer qu'il m'en oublie. Il parla:

-Libérer? Ce mot, tu sais au moins ce qu'il signifie? Tu es sûr de l'avoir déjà même lu quelque part? Tu n'as rien libéré. Tout est pire qu'avant. Tu as détruit ce foutu univers.

Il donne un coup de pied au visage de Paul et continu:

-Tu es bien résistant. Parfait, je pourrais te faire payer la vie de tous ceux que tu as tué. Ces 750 millions d'âmes pourront reposer en paix après plusieurs mois de souffrance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0