Chapitre 15

2 minutes de lecture

La mission se déroule aujourd'hui. Nous faisons un rapide briefing afin de donner les derniers details, comme la structure du labo. Il se trouve sur une planète isolée dans un univers avec une faible population. Sur nos lunettes de réalité augmentée est affiché en permanence deux informations: qui est la personne en face de nous et si elle soit être éléminée. Les autres options sont parfaitement configurable et nous avons déjà eu hier pour les personnalisées. Pour ma part, j'ai rajouté l'option carte qui rajoute une carte des environs en 3D. J'ai ensuite rajouté un code couleur sur la carte pour: citoyen, gardien, à éléminer et à capturer vivant.
Avant de partir en mission, le gardien demande à John:

-Dis-moi es-tu prêt à tuer?

-Non.

-D'accord tu restes là. On en parlera après.

Après avoir passé le téléporteur, moi, Paul et le gardien nous retrouvons à la surface de ce qui semble être un desert. Le gardien pointe du doigt un endroit et dit:

-La porte est à quatre kilomètres dans cette direction. Je ne vous aiderais plus à partir de maintenant sauf si vous abandonnez en appuyant sur le bouton.

Étant donné que moi et Paul étions parmis les plus forts physiquement de notre rang, nous ne nous sommes pas embêtés à marcher jusque là-bas. Paul a utilisé son pouvoir d'électricité pour aller plus vite et j'ai juste couru pendant une minute. On est arrivé à environ 100m de l'entrée. C'était une porte qui menait à un souterrain. On a attendu derrière un roché afin de savoir s'ils avaient entendu le bruit qui a été causé par Paul en se déplaçant à la vitesse de l'électricité. Étonnament, ils n'ont rien entendu. Il n'y a même pas eu une personne qui a vérifié. Je le savais grâce à ma carte en réalité augmentée. Personne ne s'était dirigé vers la porte.
J'ai vérifié que mon épée était toujours attachée dans mon dos et on y est allé, moi au front. En face de la porte, il n'y a pas 36 milles solutions. J'ai donc arraché la porte et l'ai jetée loin. J'ai foncé dans le tas. J'ai tué les cinqs permières personnes d'un coup de poing. Cependant, les criminels restants ont eu le temps de se réfugier dans une salle un peu plus loin, juste avant la salle où le chef s'était barricadé. Avant de défoncer le mur, Paul a un peu haussé la voix pour dire:

-Pourrais-tu m'en laisser un peu.

-Mais avec ton électricité tu vas tous les tuer d'un coup.

-Ce qui compte c'est qu'ils meurent non?

-Bon ok.

J'ai défoncé le mur et ce que nous avons découvert nous a glacé le sang.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0