Chapitre 14

2 minutes de lecture

La mission aura lieu demain. Le gardien nous a également donné un appareil par personne. Il s'agit d'un cube sur une base légerement plus large. Le cube se relève et il y a un bouton en dessous. Si on appuis dessus en étant dans le labo ça veut dire que le gardien, qui nous attend à l'éxterieur, doit intervenir pour nous aider.

Je vais principalement me servir d'aujourd'hui pour m'entraîner à manier l'épée grâce à la télékinésie. C'est assez simple en soit, car tout ce qui est manipulé par télékinésie est perçu comme un nouveau membre par notre cerveau. Il est donc largement plus rapide d'apprendre à la manier avec de la télékinésie qu'en utilisant ses mains. John et Paul s'entraînent aussi au niveau de la précision. Nous serons dans un lieu clos avec beaucoup d'ennemis dont un qu'il ne faut pas tuer. Je serais en première ligne à cause de mes aptitudes physiques, de ce fait je n'aurais pas à être très précis.

Le soir venu, nous allons mangé. Je prends du boeuf. John prend son omelette comme à son habitude et Paul prend de la purée. John entame la discution:

-Ça ne vous fait pas peur de tuer?

Je lui réponds:

-Une vie de plus ou de moins dans le multivers ça fait quoi? J'ai bien failli détruire mon univers en venant ici et, pour être honnête, je m'inquiétais plus pour mes calculs que pour l'univers. Jeffrey l'a sauvé finalement.

John fixe du regard Paul en attendant sa réponse. Il dit finalement:

-Si ce sont des raclures de premier ordre, alors je ne vois pas où est le mal. Ils essaient de se battre contre l'empire à première vue. De ce que j'en sais, l'empire semble prendre de bonnes initiatives et il s'occupe bien de la population. Toi, pourquoi est-ce que tu as du mal à te faire à l'idée de tuer?

John dit:

-Vous savez, on est immortels. Nous n'avons pas la même perception de la mort qu'eux. Pour nous, on a le temps de tout vivre, mais eux. Ils doivent se dépecher avant de ne trop vieillir. Je me dit que si on les tue, ils auront beaucoup de regrets. En 200 ans, on ne voit rien de la vie et pourtant pour eux c'est un âge normal pour mourir. Je ne veux pas couper court à leur vie si petites.

Je lui ai donc répondu:

-Il y a une expression par ici. Lorsque quelqu'un a vécu assez longtemps selon leur stantard. Ils disent:"il a bien vécu". Je penses donc que à leurs yeux une centaine d'année c'est suffisent pour explorer son environement.

Après avoir terminer la discussion, nous sommes allés dormir. Le lendemain, la mission commencera à 7h.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0