Chapitre 13

4 minutes de lecture

Aujourd'hui, nous allons aller au briefing pour la mission. Pour l'instant, moi, John et Paul sommes au rez-de-chaussé et on attend que tout le monde soit là pour se diriger vers la salle. Nous sommes trois et il n'en manque qu'un seul, celui qui peut aller dans la salle et qui nous donnera notre mission. En même temps, on est venu une heure à l'avance à cause du stress. J'entame la discussion:

-Stressés?

John me regarde et dit:

-Tu crois vraiment que je vais strésser. Je te rappelle que moi, j'ai des pouvoirs. On dépasse de loin la moyenne des personnes ayant notre expérience, cette mission sera simple. Et toi, Paul?

-Ça va, je stresse un peu, mais bon. C'est plutôt de pas stresser dont il faut s'inquiéter. Un peu de stress permet d'être plus concentrer. Et toi Grégory?

-Je n'ai presque pas de pouvoir, il est normal que je stress. Même si mon métabolisme est devenu ultra efficace et puissant, il ne faut pas oublier que j'ai de la peine à maîtriser mes pouvoirs. Cependant, grâce à l'empire, j'ai eu deux ou trois cours en plus de ceux habituels et maintenant je peux utiliser la télékinésie. Même si ce n'est que sur des objets de moins de un kilo c'est utile.

John demanda alors:

-Et pourquoi qu'on l'a pas fait nous?

-Parce que ça vous sert à rien. S'il y a une arme à portée de votre adversaire, vous avez qu'à détruire l'arme. J'ai besoin de pouvoir la poussé. Ce n'est pas en l'éclairant avec mon pouvoir de lumière que l'ennemi va se dire qu'il ne doit pas la prendre. D'ailleurs, j'ai pensé à une manière de me battre à distance avec cette télékinésie.

-Qu'est-ce que c'est?

-Tu verras bientôt. La personne que l'on attendait est arrivé.

C'était notre professeur au pouvoir. En réalité, il s'agissait d'un gardien de rang A1. Nous allons dans la salle de briefing. C'est assez simple à décrire. Une table au centre, trois chaise, un écran en face. Nous nous asseyons sur les trois chaise et le gardien commence à nous expliquer le contexte:

-Comme vous le savez, tout le monde a accès à la magie. Cependant, nos concitoyens possèdent une version limitée de ce pouvoir et cela peut en agacer certains. "Liberty", une nouvelle drogue de synthèse qui est actuellement produite. Elle vise à désactiver tous les limiteurs de leur pouvoir et même à en donner à ceux qui n'en possédait pas encore. Les dangers sont plutôt simple: Si les gens utilisent toutes leurs énergie, ils meurent. Sans parler de ceux qui pourraient utiliser ces pouvoirs avec de mauvaises intentions. Également, cette drogue est distribuée gratuitement à toute personne faisant partie du gang ou alors en échange d'armes. Ce qui fait que, non seulement leurs rangs grandissent à vitesse folle, mais aussi que leur puissance de feu augmente incroyablement, sans parler de leur pouvoir qui croit de jour en jour. Le gang possède divers noms à travers les univers, leur nom de code sera donc "dreamer". Ce nom a été choisi par l'empereur en personne, après avoir vu l'ampleur qu'ils ont pris en si peu de temps. Pour l'instant, dreamer s'étend sur près de un milliard d'univers. Ces univers n'ont rien en commun, ce qui veut dire qu'il ne cible pas de classe social, d'éthnie ou de culture précise. Votre job sera donc de vous introduire dans l'un de leur labo. Vous avez la permission de tuer, cependant ne tuer pas ce gars là.

Il dit ceci en pointant l'écran où des photos sous plusieurs angles de quelqu'un se trouvaient. Des lunettes sont soudainement apparues sur la tables puis le gardien continua:

-Nous vous donnons des lunettes de réalité augmentée. Elles vont indiquerons la position du labo ainsi que les ennemis sur lesquels nous avons apposé un mouchard. Elles vont serviront également de vision nocturne et de protection au cas où. Pour l'instant, tout ce que nous savons est qu'il y a une quinzaine de personnes dans ce labo avec une moyenne de pouvoirs de B3. Toute la production est automatisée, il n'y a donc aucune autre personne en dehors des gardes. Y a-t-il des question?

John pris alors la parole:

-C'est un exercice n'est-ce pas?

-Ça dépend, est-ce que pour toi un exercice c'est être sur le terrain réel avec des ennemis qui veulent ta peau et que tu devras tuer.

-Je vois. Mais, on est obligé de les tués?

-Si tu arrives à les résonner, alors je t'en prie. Au pire, tu n'auras qu'à les mettre K.O., les attachés en moins de trente secondes et cela pour chacun d'entre eux.

-Je vois...

Je pris donc la parole:

-Vous n'êtes pas sans savoir que je ne sais pas très bien me servir de mes pouvoirs. Je souhaitrais donc avoir une arme légère à utiliser avec ma télékinésie. Puis-je?

Il fit apparaitre une épée dans sa main, car c'était un gardien possédant l'élément métal. Puis, il me la jeta au visage. Je l'ai donc attrapé en plein vol. Cette épée se glissant parfaitement dans la paume de ma main droite. Elle pesait moins de 500 grammes. J'ai vérifié son double tranchant sur le côté de ma main gauche et avec peu de force, le sang coulait déjà. Je lui dit donc:

-Merci. Je pourrais garder l'épée si elle s'avère utile?

-Bien évidemment.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0