Chapitre 12

2 minutes de lecture

La balle s'est arrêtée en face de mon oeil droit. Elle lévite. Le professeur récupère la balle et dit:

-Apparement, tu n'arrives pas à contrôler ton pouvoir. J'ai tiré cette balle pour te mettre en situation de stress, car ceci peut aider à éveiller les pouvoirs. Il y a actuellement deux options qui expliqueraient le fait que rien apparait même en essayant. Soit, tes pouvoirs sont latents, au quel cas, il suffit d'attendre. C'est rare et, en général, ça dure un mois. Soit, il te faut un plus gros choc émotionel que celui de passer à deux doigt de la mort ou alors tu n'as pas eu peur. Est-ce que tu as eu peur?

-En prenant en compte le fait que je ne vous ai jamais vu que vous nous emmener dans un lieu où il n'y a personne autour de nous pour ensuite me tirer dessus, oui j'ai eu peur.

-Dans ce cas il y a plus de chance que ce soit la première option. Tu vas passer la moitié du temps ici à t'entraîner et l'autre moitié en classe à apprendre comment ton pouvoir pourra être utilisé. Au fait, Même si ton pouvoirs n'est pas éveiller, tu possèdes une énergie considérable pour un débutant. De ce fait, cette balle aurait surement rebondi sur ta peau.

-Vous avez tiré dans l'oeil.

-J'ai mal visé. C'est pour ça que je l'ai arrêté. Je penses que tu te poseras la question plus tard, mais oui la resistance du corps humain peut être incroyablement amélioré avec un peu d'énergie. Tu participeras aussi au entraînement physique avec John et Paul.

Les entraînements physiques consistent à faire du parcours. Sauf que c'est mis à l'échelle de l'empire. Il ne s'agit pas de sauté de cinq mètres de hauteur, mais plutôt de cinquante mètre de hauteur. Nos scores sont largement supérieur à la moyenne des recrues. Je n'ai jamais été très sportif et pourtant je suis capable de courir à près de 80km/h même si ceci n'est rien comparé à Paul qui cours à près de 300km/h. Paul explose tous les records. Il cache bien son jeu. À première vue, on se dirait qu'il est dans la moyenne sans plus et pourtant. John quant à lui reste dans sa zone de confort. L'entraîneur a beau lui hurler dessus pour qu'il y aille plus vite, John ne fait qu'accélérer pendant trois secondes avant de revenir à sa vitesse de base.

Après un mois, Je suis enfin capable de faire apparaître une lumière entre mes mains. Pour ce qui est de mon physique, c'est simple. J'avais deux fois plus d'entraînement physique que John et Paul. J'ai donc finit par les dépasser. Cependant, dès qu'il est question de pouvoir, le mois de retard se fait sentir. Il sont déjà capable de faire de la défense et de l'attaque avec leur pouvoir. Là où j'arrive à peine à créer un rayon de lumière qui sort de mon doigt.

Même après plusieurs mois, mes pouvoirs n'évolue presque pas, cependant ma condition physique s'est tellement améliorer que l'on me considère au même rang que John et Paul, cet à dire A3. Finalement, après six mois, il nous est donné notre première mission.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0