Chapitre 11

3 minutes de lecture

Le lendemain ressemblait au premier jour. La seule chose vraiment intéressante, que j'ai apprise, est qu'il éxiste divers armure en fonction de notre rang hiérarchique. Les débutants possédant une forme de B3 ou moins sont obligé de la porté, car elle protège incroyablement bien sans parler du système de stockage d'énergie ainsi que du système permettant de mieux maîtriser ses pouvoirs. Au vu du rang que l'on va atteindre simplement en possédant des pouvoirs, nous ne serons pas obligé de la porté, pusique possédé une grande énergie améliore les capacités physiques, la longévité et la robustesse. Également, je me suis demandé comment je pouvais comprendre ces professeurs étant donné que nous ne venons pas du même univers. En le demandant à la tablette, elle a répondu que le bracelet nous avait implanté une puce qui traduit tout en temps réel. J'ai donc demandé à la tablette de me dire tout ce qui m'avait été implanté depuis mon arrivé. La liste était assez grande et de ce que j'ai compris, il s'agissait surtout d'améliorations.

Les cinq jours suivants s'apparentaient au premier. Moi et John sommes devenus amis en quelque sorte. Paul quant à lui s'est légerement ouvert à nous, mais il reste silencieux sur son passé. Puis vint le septième jour. C'est aujourd'hui que nous allons testé pour la première fois nos pouvoirs. Afin de les contrôler, il faut se créer une image interne et ressentir l'énergie traverser notre corps pour aller jusqu'au main. Pour les débutants, il éxiste quelques exercices pour mieux la ressentir. Ces exercices peuvent être effectué avant que les pouvoirs ne se soit développer. Au vu de notre affinité, il nous avait été donné de faire l'un des éxercices les plus durs pour débutants. Cet entraînement comportait surtout de la méditation suivie d'exercice physique intense, le tout répété plusieurs fois. Nous l'avons pratiqué trois jours d'affilé pendant trois heures. Enfin, le premier jour où on s'est entraîné, ils n'ont pas précisé que cet entraînement était ajouté à notre horaire de base et que, de ce fait, il ne nous restait plus que quatre heures de sommeil
À 15h, aujourd'hui, nous devrons être au hall en bas. Il a été ajouté sur les destinations depuis la porte. En attendant, à partir de midi, nous sommes libres... dans notre appartement, mais c'est toujours mieux que rien. Trois heures de repos, que l'on a passé à dormir. Maintenant que j'y penses c'était la meilleur option au vu de ce qui nous attendait.

À 14h30, mon réveil a sonné. J'ai pris une douche. Puis, je me suis changé. L'empire avait eu la décence de téléporté nos affaires ici. Pour ma part, il n'y avait qu'un costard cravatte, deux tenue pour sortir et trois ou quatre tenue pour trainé qui étaient au final plus propres que les deux tenues pour sortir. J'ai choisi mon costard cravatte pour l'occasion. Ceci était une mauvaise décision. C'est une erreur que John a aussi faite. Pour sa part, Paul était juste en tenue normal. Il avait eu raison.

Nous nous sommes dirigés au hall. Une personne a récupéré les bracelets, car ils se sont détachés automatiquement au moment de partir. Puis il nous a demandé de le suivre. Nous avons suivi la personne jusqu'à la porte. Puis, en la traversant, nous nous sommes retrouvés dans un terrain blanc qui s'étendait à perte de vue. L'homme a dit:

-Ici c'est l'univers d'entraînement. Un univers créé par l'empereur en personne. À ce que je vois vous êtes venus bien habillé sauf lui... c'est donc lui le plus malin ou le seul à qui les autres débutants ont parlé.

C'est à ce moment précis que j'ai compris où il voulait en venir. Je ne m'attendait pas à m'entraîner fortement le premier jour. Il a continué:

-Tout d'abord un petit test, essayer de faire apparaitre votre élément.

John a fait apparaître une sphère absoluement noir d'un clin d'œil devant lui. Paul a fait une sphère d'électricité vers le sol pour laisser l'énergie allé vers ce dernier. Pour ma part, rien. J'avais beau essayer, rien, pas même une lueur. Pourtant, elle apparaisait dans mon esprit et je ressentait mon énergie aller vers mes mains puis vers le lieu que je visais. Étrangement, l'homme était plus impressioner par moi que part les autres.

Puis, ceci est arrivé. Il a créé un pistolet entre ses main, m'a visé et a tiré.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0