Chapitre 10

4 minutes de lecture

Il y a divers classes. La plus importante est celle qui nous apprend la théorie de la magie, ensuite celle qui nous explique l'empire et enfin celle d'intégration qui nous rappelle l'échelle de nos pouvoirs et des crimes commis au sein du multivers. C'est dans cette dernière que le classement de puissance a été abordé. Il s'agit d'un classement de pouvoir au sein des gardiens qui rajoute un peu de compétivité et permet de ne pas envoyer de gardiens trop faible pour de grandes mission. Elle est calculée en fonction de trois choses, la puissance de notre pouvoir, notre affinité avec l'élément que nous utilisons le plus et notre efficacité. Ces trois variables peuvent être améliorée avec de l'entrainement. Les rangs se divisent de manière assez simple. Ils vont de F3 à S1. Plus on est puissant et plus notre espérance de vie augmente. Le classement est fait ainsi F3,F2,F1, E3..,A1,S3,S2,S1. Le plus faible est F3, c'est l'énergie contenu dans un électron, il existe des êtres encore plus faible, mais c'est suffisent. La moyenne pour un humain est placée arbitrairement à D3. La puissance augmente lorsque l'on possède des pouvoirs, de ce fait les gardiens possèdent une moyenne au alentour de C2. Lorsqu'un gardien a un rang égal ou supérieur à A1, il est appelé maître. L'empereur possederait apperement un pouvoir largement supérieur à S1. Pourtant S1 est le rang le plus puissant. Pour faire simple, au rang S1, un gardien est appelé général, il possède une énergie qui lui permettrait de détruire d'un claquement de doigt une galaxie et une affinité de plus de 95% avec son élément. Heureusement pour le monde, moins de 0,1% des gardiens possède un rang égal ou supérieur à S3.

C'est une toute autre histoire pour nous, en tant qu'être immortel, notre rang de base est B2, car il s'agit de la puissance à laquelle l'ésperance de vie dépasse un millénaire. Lorsque nous possèderont un pouvoir, notre rang de base sera B1. Pour faire simple, lorsqu'on va sortir de nos entrainements de base, nous posséderons un pouvoirs proche de celui d'un maître.

Le soir venu, Nous allons manger. Cette fois, Paul vient aussi. Finalement, on a vu que la nourriture ressemblait beaucoup à celle de nos univers. J'ai pris une sorte de viande très similaire à du boeuf. John a pris une sorte d'omelette et Paul a pris une sorte de purée. En allant s'asseoir à la même table que hier, nous remarquons que tout le monde nous observe. Une fois assis je les regarde à mon tour et ils détournent leur regard. John prend la parole:

-Je pense pas que ce soit des regards méchants. Faut dire, tu t'es fait remarqué aujourd'hui. Mais, trêve de bavardage. Faisons les présentations. Je suis John Hunt. Dans l'univers d'où je viens, j'étais très connu pour la simple raison que j'ai créé un système pour envoyé des informations instantanément à travers l'univers. Ceci a permis le voyage interstellaire. Pour mon âge... c'est très simple. Je suis plus âgé que toi Grégory. Du coup parle nous de toi, Grégory.

-Ma foi, c'est plutôt simple. J'ai créé une nouvelle ère, faisant de moi l'un des hommes les puissants du monde. J'ai, par la suite, créé le voyage dans le temps afin de revenir ici par moi-même, mais, faute à pas de chance, l'expérience a raté et Jeffrey est venu me chercher.

-Tu as... Quoi? Comment ça le voyage dans le temps?

Je lui ai donc expliqué plus en détail mon parcours. Ce qu'il répondu fut d'une simplicité incroyable:

-......Et toi Paul?

-Je n'ai pas envie de le dire.

Sa voix et son regard voulait dire quelque chose comme:

-si vous me redemandez, vous ne vous réveillerez pas demain.

John n'a pas insisté. Le malaise se faisait lourd. Il a donc brisé le silence:

-Dis-moi pourquoi est-ce que tu as pris de la viande?

-C'est un met simple et raffiné. Je l'apprécie. S'imaginer le chemin parcourue par la bête pour finir au creu de mon ventre est juste incroyable. Se dire que chaque molécule à l'intérieur est vieille de plusieurs milliards d'années et qu'elles vont encore une fois changer de forme me donne une sorte d'admiration. La chaîne alimentaire est fascinante. Et donc pourquoi une omelette?

-Tu aurais pu juste dire que tu l'aimais. Ce plat est mon préféré. Ma mère le faisait tout le temps lorsque je rentrais des études. Lorsque je me plaignais, elle disait:"Ton cerveau est un muscle, alors mange des protéines." Lorsqu'elle nous a quitté à l'âge de 270 ans, j'ai fait de ce plat mon plat quotidien. C'est sa mort qui m'a poussée à faire tout ça. Et toi Pa...

Le visage de Paul parlait à ça place. La purée lui rappellait certains souvenirs.

Après avoir mangé, les cours continuent jusqu'à 23h. Ce qui nous laisse 7 heures de sommeil au minimum. Nous nous sommes donc directement couché.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0