Chapitre 9

3 minutes de lecture

Nous voici donc dans la première leçon. Paul n'a pas dit un mot sur le trajet, mais il a mis son bracelet. Il faudrait commencer à insister pour qu'il nous parle au moins un peu étant donné qu'il pourrait nous sauver lors d'une mission. John quand à lui s'est réveillé en avance, car il appréhendait son futur. Pour ma part, J'ai bien dormis.

La leçon parle de l'empire. Si ce qui nous est dit est vrai, l'empire est gigantesque. Il reigne sur plus de 80% du multivers. Le multivers est composé de dix à la puissance mille univers, soit un 1 avec mille 0 derrière. Chacun de ces univers contient une population d'environ trois milliards d'habitants. Au vu de la technologie de l'empire, j'ai été moyennement étonné d'apprendre qu'il y avait en moyenne cinquante millions d'habitants par planètes. Je me demande de ce fait, pourquoi avec une telle téchnologie et un tel espace, il y a un système de rang. La quasi totalité de la population est composé d'humain ou d'humain possédant la capacité de maitriser la magie dès la naissance. En dehors des humains, la seule espèce dotée d'une intelligence suffisament développée pour communiquer sont les dragons, même s'ils sont extrêmements rares. Mais, ce que le soit disant professeur venais de dire me faisait revoir sa capacité à enseigner. Il a dit ceci:

-L'espérance de vie moyenne pour un humain dans l'empire est de 250 ans...

Ils sont en retard ou quoi? Je demande donc:

-Comment ça 250 ans, c'est impossible avec votre technologie...

-Et pourtant oui. Grâce à la nanotechnologie, il est possible de modifier l'ADN afin d'augmenter l'espérance de vie.

-Augmenter? Dans mon univers, quand quelqu'un a mille ans, il commence à peine à penser à la mort. Vous devriez plutôt dire que ça réduit l'espérance de vie...

-Vous...

Il me regarde ébahit. On dirait que non seulement il ne s'y attendait pas, mais qu'en plus c'est quelque chose de rare. Je le questionne alors:

-Pourquoi cette tête?

-Il n'y a que 5 univers où les humains sont naturellement immortel et ont un système immunitaire largement plus puissant que la majorité des gens. Ce sont des univers où il est interdit de voyager. Ils ne sont en aucun point connecté au multivers et vous me dites que vous venez de l'un d'entre eux.

-Attendez. Vous me dites que les humains peuvent mourir de vieillesse si j'ai bien compris.

-Exactement.

Je comprends mieux ce que Jeffrey voulait dire en me disant que je n'avais pris aucune ride. Le professeur continua:

-Sans vouloir vous importunez, quel âge avez vous?

-75 ans.

-Qui vous a envoyé dans l'empire?

-À la base je devais y aller seul, mais Jeffrey m'a aidé à la toute fin.

C'est à ce moment précis que je me suis rendu compte de quelque chose. Il n'y avait plus aucune respiration dans la classe. Je me suis alors dit ceci. S'il y a tant d'univers et tant de personnes et qu'il n'y a qu'un seul empereur, en ajoutant le fait que je viens d'un monde interdit de par son aspect incroyable. Le fait que moi, quelqu'un venant d'un univers quasi unique et interdit, en ajoutant le fait que l'empereur lui-même m'a fait venir, c'est incroyable. Je me retournait alors vers John qui regardait les autres personnes en se demandant pourquoi ils étaient impressionés. Du côté de Paul, il me regardait avec des yeux remplis d'une sorte de lueur. Pas une lueur qui signifirait qu'il serait impressioné, mais plutôt une lueur signifiant qu'il a trouvé ce qu'il cherchait. J'en ai donc conclu qu'ils venaient de deux de ces cinq univers immortel. L'un des élève chuchota:

-Tu crois qu'il ment?

Le professeur ayant entendu dit après avoir passé un temps à regarder dans le vide:

-Il n'a pas menti. Je viens de recevoir un message de la part de l'empereur en personne. Ce qu'il dit est vrai et c'est la même chose pour ces deux là.

Le cours continua avec nous trois observé

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0