Chapitre 7

3 minutes de lecture

Ça y est, moi et Jeffrey sommes entrés dans cette tour. Il y a seulement deux personnes qui attendent à côté d'une porte. Celle de gauche a les bras croisés et est en train d'attendre, celle de droite est assis contre le mur. Nous nous approchons d'eux et celui à gauche, en nous voyant arrivé, dit:

-C'est donc lui le troisième. Yo, je m'appelle John Hunt et ce gars là -celui qui est assis- c'est Paul Ayers. Nous vennons de deux autres univers que le tiens. Nous sommes des recrues comme toi et il semblerait que nous sommes dans le même groupe.

Jeffrey dit alors:

-La personne, à côté de moi, s'appelle Grégory James. Vous allez habiter tous les trois ensemble. L'empire veut que les gardiens soit le plus coordonner possible. De ce fait, je préfère déja créer des petits groupes pour qu'ils soient amis. Ça facilite grandement les opérations. Pour ce qui est du nombre, trois c'est largement suffisent pour la quasi totalité de nos opérations, donc vous êtes au complet. Chacun de vous possède une affinité hors norme avec l'un des trois plus puissant éléments. Grégory avec la lumière, John avec les ténèbres et Paul avec la foudre. Je penses que vous serez une équipe éxception. Bien, maintenant que les présentations sont faites, veuillez passer par cette porte.

John Hunt ouvra la porte très enthousiasement. Je le comprends. S'il a attendu aussi longtemps que moi, il a bien raison. Paul ayers se leva lentement et alla également vers la porte, silencieusement.

Une fois la porte traversée, nous nous sommes retrouvés dans un court couloir qui avait une autre porte au bout. J'ai donc demandé à Jeffrey:

-Il sert à quoi se couloir?

-Il y en a un pour la plus part des portes. Pour faire simple, il s'agit d'un temps de chargement en attendant que la porte ne soit plus utilisé. C'est assez utile pour éviter tout type de problème avec la téléportation. Grâce à ce temps de chargement, Il est impossible que deux personnes se téléportent au même endroit au même moment.

Derrière la porte, il y avait un salon avec de gigantesque fenêtres en face de nous. La baie vitrée faisait tout le mur en face de nous, environ 7 mètres de long sur 3 mètres de haut. Le salon devait bien faire dans les 60 mètres carrés. La décoration intérieur était semblable à celle d'une maison moderne de mon monde. Il yavait un assez grand canapé d'angle disposé devant la télévision avec une table entre deux. Tout était dans une gamme de couleur assez clair. Aussi bien les tableaux que le tapis au sol ou encore le canapé. Il y avait 3 portes depuis là, une à gauche et deux à droite. C'était très peu dépaysant comparé à l'endroit où nous étions avant.

Jeffrey commença a parlé:

-Les portes menent aux chambres.

À ce moment, Paul alla vers la porte de gauche en se dépechant. Il ferma doucement la porte derrière lui. Jeffrey continua:

-Ne faites pas attention à Paul, il est un peu timide. Je vous laisserais lui dire ce que je m'apprête à vous dire. L'injection dont je vous ai parlé se trouve dans cette boite. L'injection se fait sous la forme d'un bracelet à mettre pendant une semaine. Pendant cette semaine, vous apprendrez les bases sur comment utiliser vos pouvoirs. Au vu de vos affinités, cela devrait être instinctif. Vous avez des salles de bain dans vos chambres. La télé montre les chaines de l'empire et les chaines principales de vos univers respectif. Vous n'avez pas encore accès à internet, car vous venez d'arriver. Il faut que vous compreniez la différence d'echelle entre vos planètes et le multivers. Ici, tout est démesuré, y compris les crimes. Sinon pour manger, vous n'avez qu'à utiliser l'écran qu'il y a à côté de la porte derrière vous. Vous sélectionnez où vous voulez aller et il n'y a plus qu'à ouvrir la porte. Pour l'instant vous n'avez accès qu'à la cantine où vont les débutants et la salle de classe. Les horaires sont sur la table et vous avez une montre à côté de la télé. Pour tout type de questions, j'ai laissé une tablette sur la table. Bonne chance.

Il ne prit pas la porte. Il a créé un portail, l'a traversé et l'a fait disparaitre. Nous voilà donc livrer à nous même.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0