Chapitre 5

3 minutes de lecture

Il est l'heure de le faire. Mon corps sera transformé en tachyons afin de voyager plus de 50 ans dans le passé où je serais retransformé en humain, puis j'aurais 5 chances sur 6 de voyager dans ce monde qui m'a été donné pour cible.

La machine ressemble à un conteneur. Elle est gigantesque. Se fut très complexe à monter seul. Heureusement, avec les avancées technologique, les machines de construction peuvent être parfaitement coordonnées avec une seule personne. Cet engin qui permet de voyager dans le temps se trouve 2 km sous la surface de la terre. La machine doit avoir quelque chose comme 5000 ans d'avance technologique sur son temps.

Nous sommes le 22 février 2075, j'ai, à l'heure actuelle, 75 ans et je m'apprête à voyager dans le temps. Je ne suis, étrangement, pas si effrayer que ça. Lancement de la machine, vérification des probabilités avant de partir, fermeture des portes et le voyage commence.

En un instant, je me retrouve au beau milieu de l'espace. Mes calculs étaient erronés de quelques dizaines de milliers de kilomètres et de quelques secondes. Après tout, je ne connais pas toutes les lois qui régissent ce monde. D'ici, la terre est visible... de même que la particule étrange qui recouvre déjà le ciel... je n'ai plus que quelques secondes à vivre avant de me désintégrer, en même temps que cet univers... QUELQUES SECONDES? La particule étrange est censée agir instantanément, plus rapidement que la lumière, alors comment se fait-il que je la vois? Comment puis-je être en vie?

J'entends une voix:

-Sans blague tu l'as vraiment fais. Même si ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais.

C'est la voix de l'homme qui m'avait envoyé dans un autre monde. Il continua:

-J'ai arrêté le temps. Tu n'as pas à t'inquiéter. Tu sais, il y avait des solutions plus simple, mais bon que veux-tu. Tu dois être un peu désorienter n'est-ce pas?

Je prends conscience d'une chose à ce moment, comment puis-je l'entendre alors qu'on est dans l'espace. J'essaye de parler, mais nous sommes dans un vide quasi absolue, mon air est aspiré à l'extérieur... pourquoi n'ai-je pas mis de combinaison? Pour la première fois de ma vie, je me sens stupide. Je me sens si stupide d'avoir cru être invincible. Mes yeux le voient. Ils voient cet être qui met le temps sur pause, qui parle sans air et qui... est au beau milieu de l'espace sans combinaison. Il parle:

-Je vais retiré cette particule.

Il claque des doigts et toutes les particules qui s'étaient formées disparaissent. C'est physiquement impossible. Cet être maîtrise les lois de la physique elle-même. Comment est-ce possible?

-Tu dois avoir des centaines de questions, alors allons dans un endroit plus calme. Que dirais-tu de cette fameuse ville.

D'un claquement de doigt, je me retrouve dans cette fameuse ville et je peux respirer. Avant même que je ne parle, il dit:

-Tu m'en dois une pour ce monde que je viens de sauver. Et pour information, non je ne te dirais pas précisement comment j'ai fait, cela involve des concepts qui te sont, à l'heure actuelle, incompréhensibles. Tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est trois choses: La science suffisement dévellopée ressemble à de la magie. Égalemet, je te l'avais dit non? je n'aurais pas à attendre très longtemps, j'ai attendu -10 secondes. Tu te rends compte tu es venu avant de partir,ahah sans blague c'est fort avec la technologie que tu avais. Je tiens à précisé que j'ai aussi voyagé dans le temps, de dix secondes vers le passé. Et enfin, tu n'as pas pris une ride en 55 ans. M'enfin, tu as suffisement attendu je crois. Mais avant toutes choses, est-ce que tu as fait tes adieux à ton monde?

-Il n'y a là-bas personne à qui je tiens.

-Mais il y a des gens qui tiennent à toi.

-L'ordinateur quantique se chargera des affaires. Je ne me suis jamais trop montré aux caméras, les gens ne remarqueront pas ma disparition.

-Bien. Alors, bienvenue au multivers et, pour être plus précis, dans sa capital.

-Sa capitale? Il y a qu'un seul pays?

Il dit, alors avec un sourire de fierté:

-Oui, nous sommes dans la capitale de l'empire de Dragon Scale reignant sur plus de 80% des mondes. Je me nommes Jeffrey et je suis l'empereur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0