Chapitre 4

4 minutes de lecture

Le projet est assez complexe, mais réalisable grâce aux technologies que nous avons développées. Les tachyons, particules se déplaçant plus rapidement que la lumière, m'ont permis de comprendre mieux l'espace-temps. En effet, leur vitesse fait en sorte qu'ils remontent le temps, en ajoutant à cela le fait que nous savons comment transformer la matière ordinaire en tachyons, nous pourrions théoriquement remonter le temps. Le problème c'est que si ça marche, il pourrait y avoir des répercusions gigantesques, car la transformation de matière en tachyons reste théorique. Sans parler du fait de retransformer les tachyons en matière ordinaire. Une explication s'impose. La masse est ce qui créer l'imformation et aucune information ne peut aller plus rapidement que la lumière. Pour faire plus simplement, la vitesse lumière est la vitesse limite, car elle ne possède pas de masse et ne demande, de ce fait, aucune énergie afin de se déplacer. C'est assez complexe, mais c'est la raison principale qui fait que aller plus vite que la lumière égal aller dans le passé. Comme je l'ai dit précédement les tachyons possèdent une masse non-réelle ce qui fait qu'il transmette une information sous une forme incompréhensible par les mathématiques actuels. C'est pour ça que retransformer l'information en quelque chose de réel est très complexe. Comme je l'ai dit, je comptais voyager dans le temps. créer une machine de voyage trans dimensionnel aurait été trop long. Le voyage temporel signifie se déplacer en quatre dimensions. Je comptais être téléporté en même temps que mon autre moi.

C'est ce que j'aurais dit, si je n'avais pas développé ce bijoux de technologie qu'est l'ordinateur quantique. Un ordinateur qui dépasse l'imagination. Au lieu de donner une réponse fixe, comme 2+2=4, il donne des probabilités,comme il y a 90% de chance que 2+2=4. Dit comme ça, on pourrait se dire que ce n'est pas si impressionant, cependant il faut préciser une chose. La puissance d'un ordinateur quantique est définit par le nombre d'atomes dans le processeur, l'unité est le Qbit(1Qbit=1atome). Il faut ajouter que 4 Qbit est 2 fois plus puissant que 3Qbit qui est 2 fois plus puissant que 2 Qbit. En effet, la puissance double à chaque Qbit ajouté. 300 Qbit est la quantité nécessaire pour faire une simulation parfaite de l'univers atome par atome. Mais bon 301 Qbit est 2 fois plus puissant. C'est pour cela que pour m'aider dans les calculs, j'ai fait construire un ordinateur quantique de 3000 Qbit dans une zone extremement cachée. Personne n'en était au courant, puisque j'ai demandé à plusieurs laboratoire de construire des ordinateurs quantiques de 100Qbit pour mes employés, puis je me suis chargé de les assemblés.

Voilà maintenant 1 ans qu'il fait la simulation et les statistiques semblent se stabilisée au alentour de 1 chance sur 3 pour chacune des 3 options. Je tiens à préciser que cet ordinateur a également trouvé une technique infaillible pour le voyage dans le temps. Pas besoin de préciser que personne ne connait se lieu ou les donnés qui s'y trouvent. Voici les 3 options,

première option: J'arrive à voyager dans le temps jusqu'au moment où j'ai rencontré cette personne et je me mets derrière moi même afin de voyager sans être vu par mon autre moi évitant ainsi le paradoxe.

deuxième option: Le remonteur de temps disfonctionne et je me retrouve au mauvais endroit que ce soit spatialement ou temporellement. Ceci pourrait être mortel. Mes calculs sont sans faille et sont en plus vérifier par l'ordinateur quantique. Je sais très précisément où et quand je me suis fait téléporté.

troisième et pire option: J'efface le monde en créant sans faire exprès une particule étrange, c'est son nom scientifique. Cette particule si elle existait composerait le monde entier. Pour être plus précis, si une seule particule étrange venait a être créée, une réaction en chaîne se produirait provoquant l'annihilation de toutes formes de matière autre que étrange, détruisant de ce fait l'univers. Je tiens à ajouter que la propagation de cette particule est instantanée, mais que, dans ce cas là, elle mettrait 1 milli seconde avant d'apparaître.

Mais bon ce qui est sûr c'est que grâce aux états quantiques de mon corps... ah quelle terme bizarre et inéxplicable. Je voyagerais de toute manière dans mon univers cible, sauf dans la troisième option où mes chances de survivre dépendent de la précision de la machine. Ce qui fait que j'ai 5 chances sur 6. Mais bon c'est seulement quelques milliards de vies qui sont en jeu, de l'autre côté se trouve une nouvelle vie différente et pour ce qui est des paradoxes qui seraient créés si je voyageais en détruisant le monde, je suis sûr qu'avec les technologies disponibles là-bas, ils pourront en recréé un autre ou même le réparer. Ceci éviterait les paradoxes, puisque ce n'est que la destination qui serait détruite dans ce cas. Ça éxpliquerait pourquoi tout est parfaitement réglé pour que j'avance ici, si le peuple du multivers avait recréé un nouveau monde, il pourrait le controler à volonter.

Il faut que j'arrêtes de me poser des questions. Le seul moyen de découvrir les conséquences c'est d'essayer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0