Chapitre 3

4 minutes de lecture

Même si ceci me semblait impossible, ça s'était bel et bien produit. Me voilà donc à la tête de l'un des meilleur laboratoire du monde à diriger plusieurs centaines de scientifiques tous plus âgés que moi.

Et pourtant. Là où la plupart des gens aurait eu peur face à une telle tâche, je ressens que mon objectif pourrait être à porter de main. Le premier réel objectif de ma vie.

Je suis allé à l'orphelinat pour passer le bonjour et donner des nouvelles aux nourrices. Lorsque je leur ai raconté l'histoire, en retirant la cause à tout ça qui est juste impossible à croire, elles ont semblé ne pas être étonnées. En même temps, elles ont bien vu que je n'étais pas un enfant normal dans ma jeunesse. L'une d'entre elle a demandé ceci:

- Au vu des évenements que tu as vécu, je suppose que tu ne reviens pas seulement pour nous donner des nouvelles.

- En effet, pour vous remercier d'avoir tant contribué à mon dévellopement, je souhaiterais vous faire don de 2 milliards afin de pouvoir offrir un toit à un maximum d'enfant.

Deux d'entre elle s'évanouirent, une autre ne me cru pas et la dernière avait mal entendu. Le lendemaim, elles ont compris que je ne plaisantais pas, sauf celle qui avait mal entendue, elle a cru à un don anonyme.

j'ai également remercié le directeur de m'avoir permis d'outre passer le règlement, en donnant 2 milliards à l'école.

Après réfléxion, j'ai pensé que cela allait un peu trop vite et que tout s'allignait trop parfaitement. Peu à peu, je me rapprochait d'une conclusion simple et complexe à la fois. L'homme que j'avais vu ou l'une de ses connaissances doit peut-être m'aider dans l'ombre. Plus j'y pensais et plus je trouvais cette conclusion logique. Je me suis finalement dit que j'aurais une réponse après avoir réussi.

Pour l'instant je n'ai que peu d'hypothèse sur le voyage entre univers. La plus logique est: se déplacer. Dit comme ça, c'est stupide. Cependant, je parle de se déplacer sur une autre dimension. Mon univers est un univers en 4 dimensions. 3 d'entre elles forment un espace possédant une longueur,largeur et profondeur et la dernière forme le temps et nous ne pouvons pas se déplacer sur cette dernière. Cependant, dans le monde du quantique, c'est à dire le monde des particules telles que les atomes, il existe 9 dimensions. Je me demande donc qu'est-ce qu'il se passerait si un humain entier venait à se déplacer dans une autre dimension que les 4 qui nous sont propres. Si cette théorie est la bonne, alors tout le multivers se trouve juste à côté. C'est plus facile à dire qu'à faire. Déplacer quelque chose dans un sens que nous ne vivons et ne comprenons pas et avec des machines qui ne le connaissent pas est tout simplement impossible. C'est ce que je dirais si je n'avais pas déjà eu la preuve que c'était possible. Enfin, plus j'y réfléchis et plus je me demande si cet être n'a pas juste découvert un moyen de se téléporté à travers mon univers. Puis, à fait le tour de quelques planètes incroyable.

La preuve de l'éxistance du multivers a été découverte en un après-midi. Ce fut la tâche la plus simple. Après plus de 25 ans de réfléxion et de test j'en viens à me demander si tout ceci n'était qu'un rêve. Toutes nos expériences ratent et pourtant à chaque il y a une anomalie qui lorsqu'on essaye de l'étudier disparais. Le monde quantique ne suit pas notre logique, là- bas s'il y a une observation qui est effectuée le résultat change. Un beau jour, alors que nous effectuons une expérience test. Nous avons fait l'une des plus grandes découvertes du siècle, le graviton. Cette particule, qui explique la gravité, était jusqu'alors purement théorique et elle a été observée durant l'une de nos expérience... Cet a ce moment qu'une idée germe dans mon esprit. En voyant comment la particule se comporte, nous découvrons que la gravité que nous croyions être une force de l'univers étais en réalité une dimension, a cinquième dimension*. Je me suis demandé, et si les forces primaires de l'univers étaient des dimensions. Quelque 10 ans plus tard, nous découvrons une nouvelle particule, puis une autre, deux ans plus tard,etc. On découvre de nouvelles particules tous les ans et chacune possède des propriétés incroyable. J'ai décidé de créé un laboratoire annexe avec l'accord de Midas dans le but d'étudier ces particules. Si un scientifique découvre une utilité à une particule, Je déposerais un brevet et Midas s'occupera de la production. Le scientifique possède 1 tier, Midas possède 1 tier et je possède 1 tier du brevet. De même pour les revenus. Très vite le monde entre dans une nouvelle ère, l'ère quantique.

Près de 10 ans après la construction de ce nouveau laboratoire, Midas se retrouve avec une fortune dépassant les 3 mille millards, moi avec une fortune qui va bientôt attendre le millier de milliards et des centaines de milliardaires de part le monde. Avant les enfants, disait:

-Quand je serais grand, je voudrais être un pompier, policier, etc.

Maintenant ils veulent être scientifique.

Je ne parle même pas de la colonisation de l'entierté du système solaire, en seulement 5ans, grâce aux avancées technologiques que nous permettons.

Et le jour arriva. Cette particule, le tachyon. Cette particule était jusqu'à lors imaginaire, littéralement imaginaire, puisque sa masse n'était pas un nombre qui éxiste selon les théories. Cependant, elle est là. Il s'agit d'une particule plus rapide que la lumière. Cet à ce moment que j'eu une vision, du haut de mes 75 ans. Il s'agissait d'une chose insensé et impossible, cependant je l'ai tenté. Elle pourrait bien détruire tout cet univers, mais bon s'il en éxiste une infinité, pourquoi s'attaché à l'un d'entre eux.

*Je tiens à préciser que ce n'est pas le cas dans la réalité. Le graviton est réellement une particule théorique, mais rien n'indique que la cinquième dimension est la gravité.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0