Lola et Féline - Partie 3

14 minutes de lecture


Lola finit de s'installer en regardant Féline qui est restée débout dans l'allée, Nicolas la regardant aussi en se demandant pourquoi elle ne s’assoit pas ! Puis contre toute attente,Féline force le passage entre le dos du fauteuil devant Lola et ses genoux, lui faisant comprendre qu'elle veut passer, donc son amie se décale afin de pouvoir mettre ses jambes sur le côté pour libérer le passage et la même chose, arrivée à la hauteur de Nicolas pour pouvoir s'asseoir sur le fauteuil à la gauche du beau brun.

Lola, la regarde s'asseoir en lui faisant un sourire tendu, car du coup cela va changer ses plans, elle qui pensait pouvoir avoir Nicolas pour elle seule c'est plutôt raté ! Féline à bien vu le regard de sa copine et lui dit - : Bah ...Oui comme vous avez choisi un film d'horreur il va bien falloir que je m'accroche .

Nicolas n'ayant pas tout compris du manège de Lola, pense que Féline a bien eu raison de venir à sa gauche.

Et si elle a peur je suis là, il ne faut pas qu'elle hésite si elle veut se cacher sur mon épaule, rien ne pourra me faire plus plaisir, enfin si quand même ?

Le petit trio étant maintenant installé, le film va commencer juste le temps de passer les pubs, la présentation des acteurs, le titre et voilà …

Une musique stressante et angoissante raisonne dans toute la salle rien que la musique c'est flippant, Lola bouge son bras droit le long de l'accoudoir et rencontre le bras de Nicolas, elle s'excuse, mais continue venant poser ainsi son bras à côté du sien.

Les scènes du film sont relativement gores, je penche la tête pour apercevoir les réactions de Féline, qui a une main à la hauteur de ses yeux, mais je remarque que je ne vois pas son autre main ?

Nicolas voyant sa voisine de gauche en totale panique lui prend la main pour tenter de la calmer et de la rassurer.

Alors qu'il y a un flash lumineux dans le film, cet éclair suffit à Lola pour constater que Féline cale sa tête contre l'épaule du jeune homme qui sourit.

Se sentant jalouse de la situation, Lola n'hésite pas une seconde pour poser sa main gauche sur le haut de la cuisse de leur invité, encore inconnu en début de journée et pourtant à cet instant le jeune homme se retrouve dans une situation ambigüe la main gauche de Lola sur sa cuisse droite et la tête de Féline calée sur son épaule gauche,.

Le geste de Lola réveille en lui des frissons dans des endroits bien précis finissant ainsi leurs courses dans la main de Féline, qui elle aussi le ressent pensant que c'était dû à elle, elle reléve gracieusement la tête vers lui pour lui offrir un très beau sourire, qu'il lui rend, Féline est ravie.

Comment je vais faire, je suis bien dans la merde car elles sont trop belles toute les deux, mais laquelle ? Il va falloir que je fasse un choix, j'aime bien Féline son côté timide j'adore, mais Lola au pieu sa doit être grave super , elle doit faire des trucs de ouf à ne plus savoir où on est ? Waouhhhhhhh

La main de Lola faisant des allers-retours sur la cuisse de son voisin et montant légèrement plus haut et sachant très bien où elle voulait finir sa course.
Féline avec son air de sainte Nitouche, vient poser sa main gauche directement sur le torse de Nicolas et recale sa tête dessus, Nicolas sent les bouts des doigts de la jeune femme qui grattent sensuellement son torse, tous les mouvements que les filles exercaient sur son corps. Cela commencait à faire réagir chez lui certaines parties de son anatomie qu'il ne pouvait pas contrôler.

Et plus les scènes du film devenaient flippantes, plus Féline se collait à Nicolas en se serrant contre lui,Lola qui regardait le film, pendant que sa main continuait son ascension vers l'épicentre de ses cuisses pour enfin arriver à l'endroit désiré.Mais qu'elle ne fût pas sa surprise en constatant que la place était déjà occupé, dans un réflexe Lola se penche sur le côté pour voir sa copine

ah bah merde qu'est ce qu'elles vont faire maintenant, soyez cool les filles j'y suis pour rien moi, si vous avez eu la même idée.

Féline relève elle aussi la tête en direction de sa copine, Lola lui fit signe de sortir de la salle, les deux sortent en expliquant à Nicolas qu'elles reviennent.

franchement j'ai pas de bol, j'ai deux super canons qui me veulent, et voilà que je vais me retrouver avec ma trique tout seul, alors que j'aurai pu avoir les deux dans mon lit, enfin pas sûr car faut avouer que deux nanas en même temps je suis pas certain de pouvoir assumer, faut être honnête.

Lola et Féline reviennent s'asseoir et regarde le film jusqu'à la fin, Féline se cachant par moment les yeux.

Hé.. Voilà, j'en étais sûr qu'elles allaient me laisser comme ça, putain ça fait chier.
Mais elles se sont dit quoi ?

Le générique de fin arrive, tous les trois se lèvent et se dirigent vers la sortie, au moment où Nicolas va pour leurs dire au revoir, les filles se regardent, puis elles proposent a Nicolas de venir boire un verre chez Lola

Nicolas, surpris par cette demande, avait du mal à trouver ses mots, donc elles lui prirent chacune un bras pour le tirer, et il finit par accepter.

Bizarrement, il se mit à rougir, et les deux amies lui claquèrent une bise sur chaque joues

Sans plus attendre, Lola tout sourire fait signe de la tête de se mettre en route direction son appartement.

Après une rapide visite il le trouve très cosy et décoré avec goût.

Nicolas suit Féline et ils s'installent dans le canapé en attendant que Lola revienne avec des rafraîchissements. Elle en profite pour le remercier d'avoir été là durant tout le film, le fait de lui tenir la main, d'être contre lui, ça l'a rassurée.

Pour montrer qu'elle a apprécie sa présence elle se penche vers lui, sa main posée sur un genou et lui fait une bise juste à la commissure des lèvres au moment où Lola arrive dans le salon avec un plateau entre les mains.

Faisant celle qui n'avait rien vu, elle pose le plateau en proposant une boisson gazeuse pour Féline, car Lola sait qu'elle ne boit que cette boisson, puis demande à Nicolas ce qu'il désire en lui précisant qu'elle n'a pas d'alcool, à part du Rhum pour faire des Mojito, dont Lola adore ce cocktail

Mais que s'il le désire, elle pouvait lui faire un thé au gingembre en le regardant dans les yeux, puis les descendant plus bas dans son entrecuisse, en lui souriant...

Nicolas se lève et propose pour faire les deux Mojitos, Féline se manifeste en précisant qu'elle aussi elle en veut un, Lola lui précise qu'il y a du rhum dedans, Féline secoue la tête faisant comprendre qu'elle le savait.

C'est fou l'effet qu'elle me fait cette nana, mais t'inquiète pas ma petite Lola, je n'ai pas besoin de gingembre pour être efficace et je vais te le prouver.Merde, mais comment on va faire avec Féline, ont peux pas la mettre sur la touche, mais je ne me vois pas assumer Lola et ensuite Féline, car avec Lola je pense qu'il va falloir agir plus que de parler, et moi je suis tout seul les filles.

Histoire de mettre un peu d'ambiance, Lola propose le jeu de la pièce, elle explique rapidement les règles.
Côté pile les filles choisissent un gage, côté face c'est Nicolas tout le monde semble être d'accord, enfin presque car le jeune homme demande quelle sorte de gage, Lola lui répond en lui faisant un clin d'œil et lui faisant comprendre ce que tu veux !

Féline regarde Lola en lui disant ce que l'on veut c'est sûr, avec un visage respirant le désir...

Lola lance la pièce, qui attérit sur la table du salon et tourne sur elle-même, ne voulant pas tomber pour faire durer le suspense, puis au bout de temps interminable voilà qu'elle commence à ralentir et semblent vouloir tomber sur le côté face, ce qui le fait sourire.

Nicolas pense déjà à ce qu'il va demander aux filles, mais finalement la pièce se couche sur le côté pile.

Les deux amies se regardent, et Lola propose à Féline de commencer, son amie refuse et lui laisse le plaisir de commencer...

Lola accepte sans hésitation et en profite pour rappeler qu'il est impossible de refuser le gage, les deux jeunes semble d'accord malgré une certaine crainte surtout du côté de Féline qui sait que son amie est capable du pire...

Lola se lève et dit je sais ce que je veux, en les regardant tous les deux dans les yeux... Apparemment Nicolas ne semble pas plus rassuré que Féline !

Lola regarde sa copine droit dans les yeux et lui dit "" tu dois me rouler un patin langoureux comme avec un mec, je veux la totale "

Ah ! Ouais... Chaud ce qu'elle demande Lola, j'aimerais bien qu'elle le fasse sa pote, ça doit être super excitant deux nanas qui se roulent une pelle

Féline surprise par la demande de son amie, se lève et ne voulant pas paraître pour une conne devant Nicolas, regarde Lola en s'approchant au plus près d'elle lui dépose un doux bisou sur les lèvres de Lola

Moi-même je réponds à la demande de Féline, je pose mes mains de chaque côté de son visage, ses joues sont d'une extrême douceur, j'approche mes lèvres des siennes, je sens son doux parfum aux senteurs de l'été.

Une douce chaleur vient envahir ma bouche quand celle-ci entre en contact avec ses lèvres, la commissure de mes lèvres se raidit à leurs contacts, m'arrachant des frissons qui envahissent ma bouche

Ma langue semble dotée de sa propre vie, pour aller à la rencontre de celle de mon amie, elle essaye et parvient à se frayer un passage dans la bouche de sa copine et commence à entamer avec sa sœur une danse frénétique, tournant et tournoyant l'une contre l'autre. Leurs langues ayant moins de volume que celle d'un homme, elles peuvent en apprécier l'une est l'autre toute la gestuelle bucale

Lola ne pouvant plus contrôler ses pulsions se met à suçoter la langue de Féline comme si elle pensait à autre chose !

Elle entend la respiration de son amie qui s'accélére.

Ses mains se sont posées sur les fesses de Féline pour les masser puis elle les remonte jusqu'à la poitrine de la jeune fille et c'est à ce moment que Féline se détache de Lola pour faire comprendre que le gage est fini.

Elles m'ont grave excité, vivement que ce soit à moi de choisir un gage.

Lola donne la pièce à Nicolas, qui aussitôt jette la pièce en l'air, et elle retombe rapidement sur la table sur le côté pile....

Mais ce n'est pas possible encore pile, elles vont faire quoi maintenant ?

Féline se lève regarde Lola, lui fait un signe en lui montrant la porte de sa chambre, Féline sourit à son amie lui disant c'est mon gage ,donc il va se passer dans ta chambre entre toi et moi, les filles partent vers la chambre , arrivées à la porte, Lola se retourne vers Nicolas lui fait un signe en lui montrant son portable.... l'écran....

Féline pousse sa copine sur le lit, puis vient s'allonger à côté profitant de se contact, Féline repense au moment où ses lèvres son venues au contact de celles de la jeune femme .

Féline profite de ce moment quand soudain elle senti le bout de la langue de Lola revenir caresser ses lèvres .
Rapidement, leurs bouches s’ouvrirent et leurs langues vinrent danser ensemble. Féline sentait son souffle s’accélérer, tout comme celui de sa copine .

Leur bouche ne se décollait plus, si ce n’était que pour reprendre leur souffle.
Les mains de Lola avait libéré le visage de son amie pour enlacer son corps.
Apres avoir goutté à la langue de l’une et de l’autre, les deux jeunes filles commençaient à explorer la sensualité de ce baiser .

Féline sentait la poitrine de Lola s’écraser sur la sienne, ne pouvant retenir des gémissements à son contact, puis se laissa envahir par l’excitation de leurs baisers torrides.

Les mains de Lola caressaient le dos de Féline et celle-ci réagissait très rapidement lui provoquant des frissons qui lui donnèrent la chair de poule.
Les caresses que Lola offrait à sa copine,lui permis de se donner à elle, en toute confiance. Lola serrait son corps contre le sien, leur chaleur s’échangeait, leurs gémissements se confondaient. Lola déshabille lentement son amie dans des gestes extrêmement sensuels puis dégrafe son soutif .

Lola fit glisser ses doigts sur les épaules de Féline et entraînant les bretelles du soutien-gorge avec elle.
Féline la laissa faire , rougissant mais profitant de cette douceur, plongeant ses iris dans ceux de Lola .
un léger courant d'air passe sur ses seins nus, qui lui provoquant un petit frisson.
Mais cette sensation ne dura pas.

Lola regarde sa copine et lui dit "tes seins sont toujours aussi jolies ma chérie" Féline était émue par cette révélation qui l'a fit rougir puis ronronnant comme un petit chaton quand les mains de son amie se posent sur ses seins.

Féline avait l’impression que tout son corps se mettait à trembler, sa peau caressée, par les doux doigts de Lola, ses caresses qui n’étaient pas du tout comme celles d’un homme, c’était une autre sensation des caresses beaucoup plus sensuelles, comme la fois d'avant lors de leur première expérience,entre elles.

Féline soupirait en sentant les doigts de Lola venir titiller ses tétons qui se dressaient de plaisir. saisissant ses seins, les pressant entre ses mains, Féline les yeux fermés sentait le désir monter en elle.
Elle sentait, entre ses cuisses que son minou désirait plus

Lola posa sa bouche qui se referma sur le téton de son amie qui laissa échapper un petit cri de surprise avant de sentir une chaleur intense partir de son sein et se diffuser vers son minou et sa tête.

Alors cette bouche qui suçait son téton et le titillait en jouant avec sa langue, Lola entendait des gémissements sortir de la gorge de son amie, la main de Féline est venue se poser sur l'arrière de la tête de Lola pour lui appuyer dessus, afin qu'elle puisse prendre son téton et un peu de sa poitrine en bouche

De son autre main Lola saisit l'autre téton et le fit rouler entre son pouce et son index en exerçant une légère pression dessus, Féline ressentit une petite douleur qui lui déclencha un spasme au niveau de bouton d'amour,elle sentait son minou fondre entre ses cuisses.

Enfin Lola relâcha la poitrine de son amie se redressa face à elle, le regard emplit de désir, puis lui dit "tu es très belle"

Féline se retourna sur le ventre, ainsi allongée, elle offrait à Lola une vue splendide sur ses fesses, qui déposa des bisous et des caresses tout du long de son corps en partant de son cou, ses épaules, son dos, ses hanches, ses reins.

- ohhhh , jusqu’où vas-tu descendre ? " ronronna Féline .

-“Tu verras bien”, répondis Lola.

Elle savourait les bisous de Lola qui descendaient sur ses reins, ses doigts qui caressaient ses hanches, le bord de ses fesses, le haut de ses cuisses Féline la provoqua en cambrant légèrement ses reins et en ondulant ainsi des fesses contre la poitrine de la jeune fille.

Elle eut le délicieux plaisir de sentir les mains de Lola se saisir fièrement de ses fesses.
Féline savourait les caresses que Lola exercait sur les zones les plus érogènes de son corps . Les mains de Lola saisissaient ses fesses, les massaient, glissant ses doigts curieux vers son minou.

Les cuisses de Féline s’écartaient sans qu’elle puisse à peine sans rendre compte , laissant ainsi plus d'espace pour les mains de son amie, ses doigts venaient se promener entre les cuisses de sa copine.

Féline ronronnait toujours sous ses caresses Elle aimait la bouche chaude de Lola, tandis que ses mains glissaient entre ses cuisses contre son minou, qu’elle savait déjà trempé.

Elle se retourna tandis que Lola remontait le long de son corps jusqu’à venir se poser sur elle,leurs deux corps enlacés ne faisant plus qu'un, Féline voulait à son tour la goûter, la redécouvrir , lui donner du plaisir,Lola gémissait au-dessus d’elle.

Elle découvrait combien Lola aimait les bisous dans le cou. Elle sentait son ventre frémir contre le sien, ses hanches onduler sur elle,ses mains quittaient son dos pour venir s’emparer de ses seins.

En refermant ses mains sur les seins de Lola ,Féline entendait sa copine se libérer par des gémisements.

Son amie se cambra pour libérer sa poitrine et laisser plus de place à Féline. Quel délice de sentir ces seins dans ses mains, sa paume et ses doigts en avaient pris possession , les caressaient, les massaient.

Féline passait ses pouces son index sur les tétons de Lola pour les faire rouler les presser entrent ses doigts et à son tour exercer une pression dessus ce qu'elle fît , les fit se crisper avant de jouer avec, arrachant de nouveaux gémissements à son amie.

Très vite l’envie de les goûter devint une torture insoutenable pour Féline et sans plus attendre , Féline laissa sa bouche glisser sur cette belle poitrine.

Sa langue suivit le galbe de son sein droit jusqu’à son téton. Un frisson remonta tout le corps de Lola.

Sa bouche vînt se refermer sur ce téton, l’embrasser, le sucer. Féline le pinçait entre ses lèvres, l'agacait du bout de sa langue, encouragée par les gémissements de son amie

Ses mains pétrissaient ces seins ronds et les présentaient à sa bouche qui ne voulait plus les quitter.
Féline se délectait des seins de son amie, elle suçait le téton avec désir tandis que sa bouche quittait le sein droit de Lola.

Féline, s'allongea de tout son long sur le lit, Lola prie cela comme un invitation à aller encore plus loin avec son amie, son corps faisant plus qu'un avec celui de sa copine, Féline ressent la chaleur du corps de son amie, leurs seins s’écrasaient mutuellement. Elles pouvaient sentir leurs tétons se frotter l’un contre l’autre.

Les mains de Lola descendirent à la rencontre des cuisses de son amie,puis les remonta entre elles et vînt effleurer son minou gonflé de désir. Une nouvelle sensation envahir son corps, un petit râle de plaisir le confirma.

Lola déposa un baiser sur les lèvres de Féline en lui murmurant.

-"J’ai envie de te déguster …" lui dit Lola .

-"Je suis toute à toi" lui répondit Féline dans un sourire sensuel.

Puis la bouche de Lola partie à la rencontre du vagin de sa copine, qui elle ferma les yeux pour savourer les petits baisers déposés furtivement sur ses petites lèvres

Lola était passée entre ses cuisses, agenouillée. Elle avait relevé l’une des cuisses de son amie pour en caresser l'intérieur.

Sa main gauche remonta l’autre cuisse dans une caresse sensuelle qui se glissait encore plus vers le sexe trempé de Féline.

Féline en voulait plus maintenant elle était prête que Lola la prenne. Elle la voulait, elle, maintenant. Et ses pensées furent entendues, quand la main de Lola rencontra ses petites lèvres humides, ainsi ce contact sur son sexe la rendait folle d’excitation.

Les doigts de Lola vinrent caresser les douces lèvres humides de Féline . Elle les caressa, remonta vers son clitoris sensible et recommença encore et encore chacune de ses caresses arrachaient des gémissements de plaisir à Féline.

Sentir cette main contre son minou, qui la caressait, la rendait folle. Elle pouvait sentir les doigts glisser légèrement entre ses lèvres trempées,c’était un délice.

Puis la bouche de Lola étant arrivée juste à l'insertion de ses jambes, elle pouvait sentir le souffle chaud de sa bouche contre son sexe.

Lola semblait semblait hésiter puis succomba au désir. Féline sentit sa bouche se poser sur ses petites lèvres, venir les embrasser d’abord timidement puis avec passion.Lola lissait ses lèvres de baisers sensuels. Puis Féline que la bouche de Lola commencait à s'ouvrir et sa langue remonter le long de ses lèvres. Féline sentait sa cyprine lui échapper contre la bouche de sa meilleure amie. Elle ne put retenir un gémissement tandis qu’elle se cambrait doucement.

-ohhh ....oui ! Encore ….c’est trop bon…encoooore…" dit-elle difficilement , prise par ce plaisir que lui offrait son amie.

Bon je crois qu'il va y avoir une quatrième et derniere partie

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 13 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0